Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Topaze

Featured Replies

Posté(e)

dscn4222ko6.jpg

dscn4223gg1.jpg

Voici des nouvelles de Topaze, sortie lundi matin in extremis grâce à Estelle de la fourrière, ou elle devait être euthanasiée le matin même, puis récupérée dans un premier temps par Mimidoscar qui l'a gardé jusqu'à ce qu'on vienne la chercher jeudi midi :wink:

Topaze est non seulement adorablement jolie, mais c'est un amour sur patte. Elle est sage, elle n'aboie jamais, elle est ok chiens/chats:enfants. En voiture on ne l'entend pas. Elle aime les balades et suit sans laisse.....bref c'est une chienne zéro défaut et je cherche pour elle des maîtres qui seront l'apprécier et l'aimer à sa juste valeur ! :wink:

Topaze suit un traitement antibiotique contre la cystite et après une visite de contrôle chez ma vétérinaire lundi prochain pour vérifier que le coeur est bon, elle sera opérée de ses deux énormes calculs vendredi prochain.

Nous verrons à ce moment là si elle était stérilisée ou pas, mais si elle ne l'était pas, nous ne la stériliserons pas pour autant car ça ferait deux grosses opérations en même temps. Topaze sera par contre détartrée par la même occasion :wink:

Nous recherchons pour Topaze une famille en appartement ou en maison. C'est une petite chienne de 11 kg très calme et douce qui aimerait très certainement une vie pépère et tranquile.

Personnellement, après TINA le mois dernier, c'est mon gros coup de coeur du moment et faites confiance à mon jugement quand je dis que celui qui aura la chance de vivre aux côtés de Topaze sera le plus heureux des adoptants !

• Réponses 33
  • Vues 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ben elle a l'air d'être bien dans les bras de Pascal non ?

Voila elle l'a son adoptant :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

d'accord avec ludo :lol:

Posté(e)

La première photo est magnifique.

Hum quel échange de regard , très émouvant.

Posté(e)

Quel amour ! Il se dégage une telle demande d'affection de cette petite chienne et elle a l'air tellement douce et gentille...

Je souhaite vraiment qu'elle trouve une famille digne de ce nom !!!

Rebecca :oursonamour:

Posté(e)

ET JE SUIS D'ACCORD EN TOUT POINTS avec Sandrine.

Si je n'ai pas gardé... cette doudouce, c'est que 6 chiens en appart'

n'est vraiment pas le top pour eux...et c'est avec regrets que je n'ai pas fait F.A. pour elle..... et pour une fois, je serais passée dans le clan des mauvaises F.A.

:wink:

Posté(e)

on dirait une grosse peluche elle est superbe et porte sur sa bouille tant d'amour tu reviens de loin ma belle je te souhaite tout le bonheur du monde :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Le problème c'est qu'on ne peut pas tous les garder :cry: , mais il y a des chiens qui nous touchent et nous font fondre beaucoup plus que d'autres et Topaze en fait partie.

Posté(e)

Faut dire que PASCAL sait particulièrement bien parler "chien".

Il faut voir les conversations avec sa "grosse loche" :lol::lol::lol:

Posté(e)

qu'est ce qu'elle est belle ,elle a l'air très douce !! :lol:

Posté(e)

ha mais non :? :smilie161: .... vous vous trompez...!!!! :lol: C'est TOPAZE qui a adopté Pascal....

Allez HOP est une affaire de plus in the pocket!!!!!! :sourirebroche:

Posté(e)

Au fait quel age a cette boule de poil....????

Posté(e)

la petite bouboule a environ 10ans....mais pas plus.d'après ma véto..

mais elle ne les fait vraiment pas.

Cela seras surement confirmé lundi après.......la révision :D n'est ce pas Sandrine :wink::wink::wink:

Posté(e)

Très belles photos, craquante comme elle est la louloute elle devrait être adoptée rapidement c'est sur.

miminne

Posté(e)

quelle merveille...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.