chris 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 bonjours a tous! ce petit message pour vous dire qu'indra va tres bien . Elle s'est bien habitué à nous. L' air de la campagne lui réussit car mademoiselle a grossi! faut dire aussi qu'elle sait ou se trouve le placard à gateaux!! Pour tous ceux qui s'inquiété, elle va trés bien elle dort sur notre lit, j'enverrais prochainement des photos de la miss. voilà à bientot pour des prochaines news!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 980 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Merci pour ces nouvelles rassurantes, nous attendons les photos d'INDRA avec beaucoup d'impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Merci Chris pour les nouvelles. Contente qu'Indra se soit bien adaptée à sa nouvelle famille. On attend les :bienttdesphotos: Calins à la belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 ne te caches pas de l'appareil photo Indra......... tes rondeurs ne sont surement pas de trop.. Mais il faudrait songer a ne pas faire concurence a Tamino......toi, tu n'as plus l'age d'abuser..! Allez.... montres nous vite tes jolis yeux noirs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 super nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 pour ces bonnes nouvelles , à bientot pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 INDRA, tu n'aimes pas les photos. :zdhel: Et nous on attend toujours. :hein43gat9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 ben vi Indra, ben alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Super nouvelles, ben alors Indra tu fais la timide pour la photo Allez rien que pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Je vient d'envoyer un mail à ma soeur afin qu'elle me fasse parvenir des photos rapidement d'Indra. Croyez bien que je suis sincèrement désolé de son attitude et je vais faire le nécessaire très rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 980 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 merci beaucoup Ludo, c'est très sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 ludo par la même occaz, tu peux nous faire une photo de tyson , cali et de cassandre tous réunis, 3 canisenioriens réunis ca doit être sympas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 C'est en fait déjà prévu, ils passent tous à la douche aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Merci LUDO..... j'attend avec grande impatiente de revoir ces canisénioriens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés