Posté(e) le 16 avril 200719 a Auteur Pour l'amie Boudu : mon CALAF, le "gros" chat est un ex-SPA... Il a désormais 9 ans et mène sa vie, en indépendant, pas très câlin : juste 5 minutes le soir quand il veut... mais il est très fidèle néanmoins... Il adore voir la troupe de dessus le garage car dès qu'il descend, tout le monde lui fait la fête et sa seigneurie n'aime pas le petit peuple qui fait du bruit !
Posté(e) le 16 avril 200719 a Pour l'amie Boudu : mon CALAF, le "gros" chat est un ex-SPA... Il a désormais 9 ans et mène sa vie, en indépendant, pas très câlin : juste 5 minutes le soir quand il veut... mais il est très fidèle néanmoins... Il adore voir la troupe de dessus le garage car dès qu'il descend, tout le monde lui fait la fête et sa seigneurie n'aime pas le petit peuple qui fait du bruit ! :Sa Seigneurie ça lui va à merveille
Posté(e) le 16 avril 200719 a c est la vie de chateau parasol,verdure,ombre,soleil j arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Posté(e) le 17 avril 200719 a :3damoureuxcontent: la photo d'Hugo avec mon filleul est une pure merveille! :3d-amoureux2: