Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hugo au soleil

Featured Replies

Posté(e)

Le soleil et la chaleur... j'adooooooore ! je me fais des siestes en plein soleil... elle veut toujours me faire rentrer mais moi, j'veux pas ! Vla-t-y pas qu'elle m'a mis un espèce de grand parapluie pour que je sois à l'ombre ! mais moi, j'veux pas ! c'est terrible d'être comme ça ! elle peut pas me laisser faire ce que je veux ?! On était trois au soleil : Banco, mon tit pote un peu plus jeune, Mario et moi... tous blancs... les autres ? dans la maison ou à l'ombre ! Eux, y sont foncés, ça doit être ça ! bon, voilà... tout va bien ! les photos ? ah ça, elle est encore en train de s"énerver pour les mettre ! faut espérer ! Votre Hugo

Posté(e)

ben oui hugo maman mary à raison tu vas avoir un coup de soleil sur la tête il faut écouter maman c pour ton bien vite des photos merci mary de prendre soin de ce brave hugo gros bisous à lui et aux autres :lol:

Posté(e)

alors HUGO tu veux pas écouter mais après tu vas etre malade c'est pas bon le soleil pour les peaux blanches!

des photos en dessous du parapluie ,ca serait super!

gros calins aux toutous

Posté(e)

t'as raison profite bien du soleil, moi aussi j'en profite.

Posté(e)

mes loulous eux sont plutot raisonnable, un peut au soleil , un peut a l ombre, un peut au soleil et encore un peut a l ombre...

Posté(e)

On attend les photos avec impatience :D

Posté(e)

Nous on a un dortoir à l'ombre et un au soleil comme ça chacun fait ce qu'il veut et puis entre le matn et l'après midi, on se déplace :lol:

Posté(e)

moi les mien préfére la douceur du knp a la chaleur du soleil

Posté(e)

on attend les photos avec impatience

Posté(e)

Attention à la tête du ptit père Hugo.

Vite, des photos avec le parasol :D

Posté(e)
  • Auteur

j'ai refait des photos mais sans parasol... les autres affreux l'ont "baptisé" ! du coup Hugo ne veut plus aller dessous ! m'étonnes pas ! cela doit être odorant ! sinon, on est tous heureux au soleil ou juste à l'ombre ! dur d'aller au travail ensuite !

Posté(e)

Ben sans parasol.... c'est moins bien..... mais bon... :roll:

Alors les photos sans :wink:

Posté(e)
  • Auteur

bon voilà quelques photos... Hugo avec parasol mais mon grand parasol étant intransportable, j'avais trouvé un grand parapluie... efficacité relative ! _radC6C77.jpg... sinon, aujourd'hui, Hugo trône dans le jardin en évitant le fameux parapluie, totalement mouillé d'ailleurs par les petits cochons de chiens qui l'ont pris pour un réverbère !!!!! Donc, voici Hugo et Tybalt et Hugo avec d'autres copains venus avec leurs maîtres (partis voir le PARIS ROUBAIX qui passe à quelques centaines de mètres !!!!)_rad814B4.jpg, _radA14D9.jpg...certains plus mâlins, préfèrent les chaises longues _radD32E4.jpg... avec le parapluie en train de sécher ! et d'autre, encore mieux, s'abrite à l'ombre d'un petit arbuste _radB610F.jpg, le tout surveillé par Calaf, l'aîné des chats _rad25457.jpg (féli-seniors !)...

Posté(e)

Quel bol ils ont ; j'irais bien m'allonger auprès d'eux sur ce super tapis vert, bien frais. 8)

On sent Hugo bien aise sous son grand parapluie (la tête est à l'ombre) :wink:

La chaise longue c'est pas mal non plus (j'sais, ici aussi y'en a qui aime leur confort)

Pas trop ptit le pot fleur pour le minet :?:

Et Calaf quelle prestance :coeurquisourit: il a quel âge ce senior ?

Merci Mary Ho, on ressent à travers ces photos combien tu les aimes tes 4 pattes.

Posté(e)

mais c'est le paradis

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.