Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de Méli Mélo cairn terrier femelle de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

dscn4029fi0.jpgdscn4025of2.jpg

dscn4026yr1.jpgdscn4027fs3.jpg

Je vous présente Méli Mélo petite cairn terrier âgée de 9 ans dont la maîtresse est mourante à l'hôpital.

J'ai reçu hier matin un appel d'Hélène, une éducatrice canine de mon coin qui fait aussi un peu de pension pour chien, et qui venait d'apprendre que la maîtresse de Méli Mélo qu'elle avait en pension ne reviendrait jamais la chercher.

En effet cette personne âgée avait confié sa petite chienne à Hélène le temps de passer des examens à l'hôpital. N'ayant plus de nouvelles , Hélène a appelé l'hôpital et appris que la dame avait un cancer du poumon dernier stade et qu'elle avait été transféré en soin paliatif dans un état critique.

Cette personne n'a aucune famille et le chien devait donc partir à la SPA.

Je suis donc partie hier en fin de journée récupérée la tite mémère afin de lui éviter ce cauchemar de plus.

Méli Mélo est une adorable petite cairn terrier toute blonde. Elle doit peser dans les 7 kg.

Elle est identifiée (ce qui pose actuellement un problème pour la carte de tatouage dont je ne possède que la partie droite, vu que sa maîtresse n'est pas encore décédée mais n'a plus du tout sa tête), vaccinée et stérilisée.

Son état de santé est excellent. Elle est ok chiens/chats/enfants !

[scroll]Méli Mélo est proposée au parrainage ET à l'adoption ! :wink:[/scroll]

• Réponses 35
  • Vues 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Jolie fifille ! Elle a bien de la chance de t'avoir trouvée sur son chemin !

Posté(e)

elle a des yeux :shock:

trop belle cette meli melo :smiley3sf:

Posté(e)

elle est très belle et c'est vrai qu'elle a des yeux.. qui en disent long.. des yeux de biche... :roll:

Posté(e)

Jolie fifille !!! il faudrait peut-etre avertir sa propriétaire que sa petite chienne est en de bonnes mains, ça lui ferait surement plaisir

Posté(e)
  • Auteur

Floflo, sa propriétaire est sous morphine et ne se souvient même plus qu'elle a une chienne !

Posté(e)
:( une pensée pour elle...
Posté(e)

Une pensée pour cette dame très gravement malade, Méli-Mélo a eu beaucoup de chance dans le malheur ...

Magnifique cairn avec toutes les qualités du monde, à n'en pas douter ... Ils sont tellement attachants ces cairns.

Posté(e)

très mimi

mais j'en ai déjà deux....

beaucoup de courage à sa maitresse :oops:

Posté(e)

jaaaade

Posté(e)

J'ai une pensée particulière pour sa maîtresse... elle serait heureuse de savoir sa chienne en de bonnes mains !

Posté(e)
très mimi

mais j'en ai déjà deux....

beaucoup de courage à sa maitresse :oops:

Y a pas un proverbe qui dit jamais deux sans trois :wink::lol:

Posté(e)

Quelle belle blondinette :coeurquisourit: avec des yeux pareils tu vas en faire craquer plus d'un :wink:

Une pensée particulière à sa maîtresse :(

Posté(e)

Elle est très belle cette petite toutoune, elle ne devrais pas avoir de mal à trouver sa famille adoptive, pensée pour sa môman hospitalisée.

miminne

Posté(e)

Elle est adorable! j'espere qu'elle trouvera vite une nouvelle famille. J'ai également une pensée pour cette dame... :( j'espere que son cancer n'est pas du à la cigarette...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.