Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

5 chatons âgés de 1 mois 1/2 rejoignent les chanibabies et cherchent une famille.

Featured Replies

Posté(e)

Une dame d'Andeville m'a contacté il y a 3 semaines car une chatte n'appartenant à personne et non identifiée était venue faire ses bébés sous un container d'eau dans son jardin et elle nourrissait la maman depuis et les chatons depuis peu. Personne parmi ses voisins n'étaient intéressés pour adopter un des chatons et les associations de chats des environs étaient plus que débordées et refusaient de se déplacer afin de les prendre en charge. Je lui avais donné les coordonnées d'une amie ayant une asso de chat et même discours. Elle devait la rappeler d'ici 15 jours et ne voyant rien venir , elle m'avait rappelé car elle partait en vacances avec son mari dans une dizaine de jours puis déménageait définitivement début septembre et elle était très inquiète de qui allait prendre soin de la maman et des chatons sauvageons lorsqu'elle ne serait plus là.

J'ai accepté de passer et j'ai mis très peu de temps à les apprivoiser et qu'ils se laissent prendre doucement par la peau du cou puis caresser.

J'ai accepté de prendre les chatons sous notre asso afin de les mettre en règle lorsqu'ils auront 2 mois puis de leur trouver un foyer. Mon amie Carla des Pattounettes de l'Oise m'a dit qu'elle pouvait prendre en charge la maman qui a d'ailleurs été stérilisée le lendemain même, puis lui trouver une famille, mais pas les chatons car elle avait beaucoup de cas de coryza en ce moment et il risquait de l'attraper.

Je vous présente donc les 5 chatons proposés à l'adoption :

• 2 jumeaux : Un mâle et une femelle noire angora très doux et en forme

• Une petite femelle écaille de tortue (la seule à être encore craintive)

• Une femelle (je dois revérifier) poil mi long noire et blanche aux grands yeux ronds écarquillés.

• Une adorable toute petite puce poil mi longs tigrée et blanche.

Ils n'ont pas encore de nom , mis à part la petite écaille que je surnomme "Furiosa" car c'est la reine du "Pffffffff !", donc si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.

Ils sont tous très beaux , surtout si vous pouvez en adopter un , n'hésitez pas, ils seront ok chiens car ils les côtoient à la maison.

6ce0ca3b-ec96-4df7-87cc-56c9ed4053c5.jpg

81e59792-00d2-4a3f-9935-5a3a5dbac241.jpg

69782a49-45c2-43e0-bbcd-b76f02eb0618.jpg

6327197f-d0cb-42b7-945c-af3765b2da62 (1).jpg

6327197f-d0cb-42b7-945c-af3765b2da62.jpg

b5597a31-bddd-48a0-977d-2fffa0ec8621.jpg

dc51b050-11cb-4c1e-b439-aa11d6c49a44.jpg

e3f69de9-5c34-4a92-97be-c8e6d05b8c69.jpg

Posté(e)

Qu'ils sont mignons ces petits chaminous 🥰🥰🥰🥰

Posté(e)

Des mini angoras. !.. magnifiques

Posté(e)

Mimi tout plein les bibous.

Posté(e)

Une jolie petite équipe, je croise pour eux.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.