Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2026

Featured Replies

Posté(e)

Que de belles photos pour cette assemblée générale fort sympathique. Merci pour le partage 😀 ça fait plaisir de revoir certains canisenioriens avec leurs humains.

Modifié par bloopy

• Réponses 95
  • Vues 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous ! C'est moi petit Monsieur et Sandrine m'a délégué pour vous présenter les photos qu'elle a prise pour vous, afin que vous puissiez partager cette très agréable journée d'A.G avec nous.

• poupounette
    poupounette

Madame TO me demande de vous faire un petit coucou, elle ne peut venir à l'AG, mais va suivre le reportage et les photos

• Belle journée où humains et canins vivent en parfaite harmonie. Écoute studieuse..!!et partie conviviale au rdv. Premières photos pour vous faire patienter... Mary Réjane Mary et Anna76 Fad

Images postées

Posté(e)
Il y a 10 heures, tipie a dit :

Asti, si je ne me trompe pas de nom, a fait la connaissance de la gare de Chauny.... et tout se termine bien... sauf pour le parapluie

Un Buffet préparé par tous et digne d'une cérémonie...

Tout à fait tipie christine m'a gentiment fait découvrir cette magnifique gare mdr1 et son gentil chef de gare big laughing

tant pis pour le parapluie un adorable membre cani m'a fait le cadeau d'un autre wahou

ah il s'en passe des choses à l'AG !!!!!!!!! mais c'est top secret classic_laugh

Posté(e)

Merci pour ces très belles photos d'une AG réussie.

Posté(e)

C" est formidable de voir la bonne entente de tous ces loulous. Pas un couac, aucun agréssivité,ils se sont tous merveilleusement bien entendu.Même pépito, a moins montré sa présence que les autres années, par ses aboiements. Que du bonheur❤️

Posté(e)

Après toutes ces sympathiques photos je peux sans problèmes mettre un nom quand je ne me souviens pas je fais des croisements et des ajustements , tantôt avec les chiens tantôt avec les personnes

je connais tout le monde du moins sur photos ,,

Merci d' avoir publié toutes les photos que vous avez prises , elles m'ont permis de voir le déroulé de la journée bien réussie avec les lots de la boutique toujours bien achalandée,,

une belle journée !!!

Posté(e)
Il y a 7 heures, poupounette a dit :

Pour la question de Naïa : Sur la table, je n'ai vu que des bouteilles d'eau.

C'était pour la déco mdr3

Tu me rassures, je craignais que vous soyez malades !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.