Posté(e) le 6 avril 200719 a Bonsoir... je dis "bonsoir" car j'ai l'impression d'être un peu endormi encore... Je suis revenu de chez la dame avec une blouse qui m'a accueilli ce matin. J'ai un pansement et une collerette que ma marraine a remplacé par un collier-lune; j'aime mieux, c'est moins chaud ! Sinon, il parait que j'ai été très gentil... J'avais la queue avec tellement de poils collés qu'on aurait dit un dessous de moquette ! Une fois endormi, ils en ont profité pour me raser la queue, à la demande de ma marraine qui avait failli avoir une panne de ciseaux ! Dites, vous ne pensez pas qu'ils ont profité pour m'en greffer une autre ? parce que la queue que j'ai maintenant, je ne la reconnais pas ! Je vous donnerai des photos de moi dans le jardin ce w-e...
Posté(e) le 6 avril 200719 a Dire que je me suis trouvée dans la salle juste à côté de toi petit Mario! J'aurai aimé te rencontrer mais tu étais sur la table d'opération... on était nous aussi chez la dame en vert (que M. Bobo déteste d'ailleurs! Pourtant elle est très gentille avec lui ) mais pour un simple rappel de vaccin Du coup la dame a dit a une autre: "C'est encore un cani-seniors!" Et oui ON EST PARTOUT
Posté(e) le 6 avril 200719 a merci des nouvelles c vrai que ta queue n'était pas belle t'inquiéte sa repousse vite et tu verras elle sera magnifique toute poilu vite des photos du petit mario
Posté(e) le 7 avril 200719 a Auteur Elle exagère ! elle n'a pas encore mis de photos de moi ! ah la la ! dommage que la reporter et amie Rosie soit loin ! mais bon, rassurez-vous ! tout va bien... je suis sage et gentil et j'attends qu'on me retire les fils... encore 10 jours... mais bon, ce sera un mauvais souvenir, même peut-être plus un souvenir. J'embrasse mes amis du site. Mario
Posté(e) le 7 avril 200719 a Que c'est-il passé Mario En tous cas, bon rétablissement dans les bras de Mary
Posté(e) le 7 avril 200719 a Auteur Ben oui, Nina... tu peux venir à la maison, je vais te donner un amour tout à fait platonique !
Posté(e) le 7 avril 200719 a Super tout ce que j'aime Mary, j'adore : les calins. NINA (et LEO p'tit ange)
Posté(e) le 9 avril 200719 a La dame en vert la quelque peu allégé Et oui le pauvre Mario: pour Pâques au lieu de lui offrir des oeufs, on lui a retiré les siens! :smilie161:
Posté(e) le 9 avril 200719 a La dame en vert la quelque peu allégé Et oui le pauvre Mario: pour Pâques au lieu de lui offrir des oeufs, on lui a retiré les siens! :smilie161: MILOU, t'as pas pitié!!!! :minifrappading: Pôv MARIO.
Posté(e) le 9 avril 200719 a Ben hier soir, j'ai fait la connaissance de Mario qui est très à l'aise avec ses amis poilus Il est très rigolo avec son p'tit bout de queue rasé et son petit collier lune bleu C'est un beau p'tit pére
Posté(e) le 9 avril 200719 a Bon alors pour me rattraper je vais lui faire un compliment: pour l'avoir rencontré, je suis d'accord avec Isa: il est super mignon et à un petit air de filou