Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MARIO

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir... je dis "bonsoir" car j'ai l'impression d'être un peu endormi encore... Je suis revenu de chez la dame avec une blouse qui m'a accueilli ce matin. J'ai un pansement et une collerette que ma marraine a remplacé par un collier-lune; j'aime mieux, c'est moins chaud ! Sinon, il parait que j'ai été très gentil... J'avais la queue avec tellement de poils collés qu'on aurait dit un dessous de moquette ! Une fois endormi, ils en ont profité pour me raser la queue, à la demande de ma marraine qui avait failli avoir une panne de ciseaux ! Dites, vous ne pensez pas qu'ils ont profité pour m'en greffer une autre ? parce que la queue que j'ai maintenant, je ne la reconnais pas ! Je vous donnerai des photos de moi dans le jardin ce w-e...

Posté(e)

Dire que je me suis trouvée dans la salle juste à côté de toi petit Mario! J'aurai aimé te rencontrer mais tu étais sur la table d'opération... on était nous aussi chez la dame en vert (que M. Bobo déteste d'ailleurs! Pourtant elle est très gentille avec lui :shock: ) mais pour un simple rappel de vaccin :wink: Du coup la dame a dit a une autre: "C'est encore un cani-seniors!" Et oui ON EST PARTOUT

Posté(e)

Rassures-toi Mario, les poils repoussent :lol:

J'ai hâte de voir les photos.

Posté(e)

merci des nouvelles c vrai que ta queue n'était pas belle t'inquiéte sa repousse vite et tu verras elle sera magnifique toute poilu vite des photos du petit mario :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Elle exagère ! elle n'a pas encore mis de photos de moi ! ah la la ! dommage que la reporter et amie Rosie soit loin ! mais bon, rassurez-vous ! tout va bien... je suis sage et gentil et j'attends qu'on me retire les fils... encore 10 jours... mais bon, ce sera un mauvais souvenir, même peut-être plus un souvenir. J'embrasse mes amis du site. Mario

Posté(e)

Que c'est-il passé Mario :oops:

En tous cas, bon rétablissement

dans les bras de Mary :wink:

Posté(e)

La dame en vert la quelque peu allégé :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Ben oui, Nina... tu peux venir à la maison, je vais te donner un amour tout à fait platonique !

Posté(e)

Super tout ce que j'aime Mary,

j'adore : les calins.

NINA (et LEO p'tit ange)

Posté(e)

Et oui le pauvre Mario: pour Pâques au lieu de lui offrir des oeufs, on lui a retiré les siens! :smilie161:

Posté(e)

:minifrappading:

Posté(e)

Et oui le pauvre Mario: pour Pâques au lieu de lui offrir des oeufs, on lui a retiré les siens! :smilie161:

MILOU, t'as pas pitié!!!! :minifrappading:

Pôv MARIO.

Posté(e)

Ben hier soir, j'ai fait la connaissance de Mario qui est très à l'aise avec ses amis poilus :wink:

Il est très rigolo avec son p'tit bout de queue rasé et son petit collier lune bleu :P

C'est un beau p'tit pére :P

Posté(e)
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Posté(e)

Bon alors pour me rattraper je vais lui faire un compliment: pour l'avoir rencontré, je suis d'accord avec Isa: il est super mignon et à un petit air de filou :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.