Posté(e) le 26 maile 26 mai Quel bonheur pour Galilée de pouvoir se reposer sans être ennuyé il est serein en pleine confiance ,,! repose-toi mon petit🧡
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur bonjour c'est Galiléeje sais pas pourquoi on m'a donné ce nom mais Mary a vu et m'a dit qu'il avait découvert que la terre tournait autour du soleil... que voulez-vous que ça me fasse... mais j'adore qu'on tourne autour de moi, c'est déjà ça !Sinon je vais bien et même très bien depuis que mes dents qui me gênaient sont parties et je bulle beaucoup dans le jardin, dans des paniers, sur mon lit en hauteur. Bref, je vais bienJ'étais un peu déçu car je pensais que je pourrai venir à l'AG mais comme il y avait un covoiturage, on m'a dit que ce serait pour l'an prochain... Je vais me maintenir en forme pour venir.En attendant amitiés de votre ami
Posté(e) il y a 1 heure1 h Merci Mary de nous donner des infos de Galilée,, Il est beau mon petit filleul avec sa gentille petite tête , un peu déçu de ne pas être allé à l'AG pour faire connaissance des copains de CS ,, tu seras convié l'année prochaine petit bonhomme ,je te fais pleins de caresses petit ❤️