Posté(e) mercredi à 08:264 j Auteur Le 27/04/2026 à 18:56, Hortense a dit :Je voudrais être ta marraine Gallilée.C est ok pour toi ?😘Comment ?! Mary ne m'avait pas prévenu que j'avais une marraine ! la chance ! merci d'avoir pensé à moiGalilée
Posté(e) mercredi à 08:484 j Il a vraiment une tête de gentil !... et il a rapidement trouvé la bonne place.
Posté(e) mercredi à 09:354 j Merci Hortense d'être la marraine de Galilée.Mary a du lui expliquer que cela voulait dire qu'il était aimé.
Posté(e) mercredi à 13:354 j Comment ne pas t aimer Galilée?Ta gentillesse transparaît dans tes yeux 😍
Posté(e) mercredi à 19:193 j Un vrai cœur ce garçon 💝. Tu as de la chance d avoir une gentille marraine Galilée , tu sais que tu es aimé et tu profites chez Mary d un super fauteuil que tu t' es attribué d office et d autorité 😅
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Bonjour de Galilée l'adorable !C'est un super gentil qui semble content de tout même quand il pleut car contrairement à certains il ne rechigne à sortir ! Le reste du temps il va dedans son fauteuil préféré ou/et me surveille discrètement pour venir dire un petit bonjour s'il voit que je suis seule mais discrètement...Il va bien et sera détartre le 12 et on soignera mieux son œil qui pleure régulièrement malgré le collyre...
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il a le regard d'un doux et gentil papy chien content que l'on s'occupe aussi bien de lui.