Aller au contenu
  • Créer...

SVP pensées positives pour ma petite Isis.

Invité BOUDU

Messages recommandés

Je rentre de chez le véto où j'ai laissé mon ptit clown pour examens : prise de sang et radio.

Depuis deux jours elle faisait des selles la nuit dans la maison :shock:

Je lui ai donné "neomydiar".

Ce matin, elle s'est arrêtée au cours de son repas... en gémissant et a vomi un tas tout noir ensanglanté.

Merci de penser très fort à ma puce.

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu vois boudu ; nos pensées t'accompagent ............. car je crois que nous , en fin de journée nous allons être amenés à apporter à euthanasier notre vieille Setter , notre Youpie :gpleurevf4:

Je suis profondément désolée de ce qui vous arrive. Devoir dire au revoir à un animal que l'on a aimé et qui a été à nos côtés pendant plusieurs années est toujours très douloureux. Qu'a t elle exactement ?

Peut être y a t il encore de l'espoir ..... Parfois (et Agnès avec son vieux vieux pourrait venir en témoigner), on les croit prêt à nous quitter, au bout du rouleau, ils ne veulent plus s'alimenter, ils semblent n'avoir plus goût à rien et hop alors qu'on allait prendre la décision de les laisser rejoindre le Pont de l'arc en ciel, ils se remettent à manger et c'est reparti pour un tour.

Il faut y croire jusqu'au bout et le moment venu les laisser devenir à leur tour un nouvel ange.

Lui avoir accordé 15 ans de bonheur au milieu des votres c'est certainement le plus beau cadeau que vous pouviez lui faire.

Boudu on pense très fort à toi et à Isis ! Donnes nous très vite des nouvelles !

Modifié par Invité