Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Je rentre de chez le véto où j'ai laissé mon ptit clown pour examens : prise de sang et radio. Depuis deux jours elle faisait des selles la nuit dans la maison Je lui ai donné "neomydiar". Ce matin, elle s'est arrêtée au cours de son repas... en gémissant et a vomi un tas tout noir ensanglanté. Merci de penser très fort à ma puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINALEO 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Je pense très très fort à ta puce et croise les doigts. Ca va aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 bon courage et penserai à la "fifille". j'espère qu'il n'y aura rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 oh mince...on pense à vous et on attend des nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Marie-Christine, je pense à toi et à ta puce très très fortement ... Je t'embrasse très très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 532 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 On pense tous bien à toi, tiens-nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Courage, on attend les nouvelles du petit clown. Plein de caresses à la petite puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 courage à la petite Isis, on roise les pattounes et les doigts pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolibarbie 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 J 'espere que ca va aller je pense tres fort à elle! courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 tu as toutes mes pensées les plus positives courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Tu vois boudu ; nos pensées t'accompagent ............. car je crois que nous , en fin de journée nous allons être amenés à apporter à euthanasier notre vieille Setter , notre Youpie :gpleurevf4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 788 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Je suis profondément désolée de ce qui vous arrive. Devoir dire au revoir à un animal que l'on a aimé et qui a été à nos côtés pendant plusieurs années est toujours très douloureux. Qu'a t elle exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 merci sandrine cela fait quinze que Youpie est en notre compagnie et voilà koi............ Je suis désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerie maubeuge 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Courage a vous dans ces moments difficiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 788 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 (modifié) Peut être y a t il encore de l'espoir ..... Parfois (et Agnès avec son vieux vieux pourrait venir en témoigner), on les croit prêt à nous quitter, au bout du rouleau, ils ne veulent plus s'alimenter, ils semblent n'avoir plus goût à rien et hop alors qu'on allait prendre la décision de les laisser rejoindre le Pont de l'arc en ciel, ils se remettent à manger et c'est reparti pour un tour. Il faut y croire jusqu'au bout et le moment venu les laisser devenir à leur tour un nouvel ange. Lui avoir accordé 15 ans de bonheur au milieu des votres c'est certainement le plus beau cadeau que vous pouviez lui faire. Boudu on pense très fort à toi et à Isis ! Donnes nous très vite des nouvelles ! Modifié le 6 avril 2007 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés