Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

THYSON, Carlin de 4 ans -Aveugle - Réservé

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je m'appelle Thyson, je n'ai que 4 ans mais la vie n'a pas été simple pour moi :? .

040407192ju0.jpg

Mon ancienne famille m'a bien traité mais n'avait pas les moyens de m'assumer et avait d'autres chiens dont un autre mâle avec qui je m'entendais pas du tout et cela a fini par un gros réglement de compte :twisted: .

Et voilà, résultat j'ai un oeil en moins (ma paupière est coussue), l'autre est quasiment aveugle (je dois voir un peu les ombres) et aujourd'hui, je suis handicapé :oops: .

La cohabitation avec l'autre :twisted: depuis quelques années, ne s'arrangeant pas, je ne pouvais plus continuer à vivre ainsi, toujours en danger donc ma maitresse a décidé de me mettre en sécurité de toute urgence car la situation allait de nouveau dégénérer :twisted:

Donc me voilà arrivé, chez Tatie Isa, avec qui le courant à tout de suite passé et je ne la quitte plus d'une semelle :roll:. Ici les copines et Pinocchio m'ont tout de suite accepté et je me sens mieux :wink:

Je suis allé voir le vétérinaire et il m'a dit que j'étais en forme mais que pour mes yeux on ne pourrait plus rien faire :cry:, j'ai dû avoir des otites à répétition car mes conduits auditifs sont enflammés mais attention j'entends très bien 8). Tatie Isa va me les soigner et donc cela ira mieux après :wink: .

Par contre pour mes dents, elle a dit "Beurkkkkk" :shock: , j'ai pas compris :? , pourtant je sens bon, j'ai eu le droit a un bain hier :roll:. En faites, elle m'a expliqué qu'elles sont pleins de tartre (je ne sais pas ce que c'est) et qu'il faudrait m'enlever tout cela et après j'aurais de belles dents toutes blanches :? .

Sinon pour parler de mon caractére, je suis un "Amour qui ronflotte" tout le temps, je suis OK avec chiens, chats et j'aime bien les enfants mais surtout les papouilles :lol:, mon sport favori dormir :lol:

040407202wy0.jpg

Je fais 10 kg (Ben oui, j'aime bien ma gamelle que je défend :evil: ), suis propre, suis un vrai mec avec tout ce qu'il faut (chez Tatie Isa, c'est pas gagné :cry: ), je suis pucé (euhhh pas les bêtetes qui grattent... :lol: ) et je viens de refaire mon vaccin :wink:

Aujourd'hui, je recherche une môman qui m'aimera avec mon handicap, qui a une maison avec jardin car je ne connais pas la laisse. Je préfére la liberté, je faisais des promenades au parc mais sans laisse, je repond très bien à la voix :wink:

040407204lk1.jpg

Voili voilou, qui veut de moi, je serais votre petit rayon de soleil :P

040407203jh5.jpg

THYSON dit p'tit chou :lol:

[scroll]PS : Je suis proposé au Parrainage et à l'adoption

[/scroll]

Posté(e)

il est vraiment beau ce gros bébé aller tyson je te fait plein de bisous

Posté(e)

quelle bonne bouille!!!!trop craquant!!!mais j ai déjà deux gros loulou a nez plats et en plus j ai beaucoup d escaliers!!! :( j espère qu il trouvera vite 1 famille.je suis sur que ça ira car il a vraiment beaucoup de charme se loulou d amour!!

Posté(e)

je fond j'avoue chez des chouchou les carlins je me retiens je me retiens (tu t'en doute isa) sinon se serait direct dans le canape avec les 2 autres bizzzzz

Posté(e)

Carole ne dit-on pas jamais deux sans trois ? :lol:

Et puis, ça fait du mal de se retenir :roll:

Ok :jesorsrc1:

Posté(e)

Dans quelle région se trouve-t- il ? Adoptable partout ? Combien de temps peut-rester avec toi ?

Posté(e)

Bonjour

Je trouve ce chien trop mignon. Ou est ce qu'il se trouve?

Posté(e)

Thyson se trouve dans le Nord de la France. Il n'a pas eu beaucoup de chance jusqu'à maintenant. Il serait donc préférable de lui trouver une famille qui ne soit pas trop éloignée afin que l'on puisse être sûr qu'il soit adopté dans les meilleures conditions qui soient! :wink:

Posté(e)

Nous avons pris le temps d'en discuter avec Marie (vous savez, celle qui m'a mis le grappin dessus Samedi :lol: ) et nous sommes partants pour que Thyson rejoigne notre petite tribu définitivement.

J'attend juste une réponse ou deux à certaines de mes questions pour Isa et si c'est bon et que que l'association est d'accord aussi bien sur, nous serons heureux d'accueillir Thyson à la maison.

Posté(e)

Ludo, j'ai répondu à tes questions en MP et serais heureuse de te confier mon p'tit Thyson pour toujours :wink:

Posté(e)

Bon et bien notre mode de vie conviendra parfaitement à ce petit alors !

Pour ce qui est du pot de colle avec Cali et Vince (cassandre étant dans sa bulle mais ne rechigne pas pour les calins non plus.) cela ira parfaitement :wink:

Donc si c'est bon pour vous, nous l'adopterons avec grand plaisir !

Posté(e)

Je suis d'accord :P

Merci Ludo et Marie d'ouvrir votre coeur de nouveau pour mon "P'tit gros" :lol:

:bisou50rlqw9:

Modifié par Invité

Posté(e)

alors bientot nous aurons le gros (vince), le p'tit gros (thyson) et va falloir trouver autre chose pour cali car elle prend le chemin des deux autres, peut être la boule pour elle :sourirebroche:

c'est avec plaisir que nous accueillons cette petite puce, on va se pousser, pas de souci

Posté(e)

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :a130to1:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.