Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelle arnaque à la Carte Bancaire

Featured Replies

Posté(e)

🥶

Signale le message frauduleux  aux impôts Nicole . Hier j ai reçu de leur part annonce que tentatives de piratage sont possibles et qu il faut surveiller ses comptes 🤯

Posté(e)

Oui Christine, je vais le faire, mais ça devient fatiguant c'est arnaque sur arnaque 😡

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, poupounette a dit :

Oui Christine, je vais le faire, mais ça devient fatiguant c'est arnaque sur arnaque 😡

 

A devenir paranoiaque ! avant-hier j'attendais un colis et d'habitude, c'est par mondial relay que je reçois les produits (pas moyen d'en trouver dans les magasins aux alentours !)... je reçois un mail me signalant l'arrivée de mon colis dans deux ou trois jours avec un lien vers La Poste ! me méfiant de cet avis inconnu, je vais voir directement sur le site de la poste sans ouvrir le mail et je ne retrouve pas le numéro indiqué sur le site de La Poste

 

Du coup, je préviens ma banque aux cas où... finalement c'est par colissimo que le colis est arrivé et j'ai bien un avis de la poste ! la vraie !!! j'ai annulé l'info à la banque qui m'a dit que j'avais raison de prévenir ! ils sont envahis de pb de ce type !!! 

 

On n'est jamais trop prudent et de plus en plus vrai maintenant !

Posté(e)

Je récupère toujours la mienne en agence

Posté(e)
il y a 56 minutes, Marion a dit :

Je récupère toujours la mienne en agence

c est toi qui a raison de procéder ainsi Marion, c est plus sur. Je crois que lorsque je vais avoir l info du renouvellement , je vais dder la livraison en agence et y aller la chercher.

Posté(e)

C'est  certain que c'est bien d'aller chercher à l'agence , mais c'est la banque qui  a choisi l'envoi par la poste ,ce qui m'arrange ,pour se garer c'est tout un problème ,comme je ne marche pas très longtemps c'est un plus ,;  ,, 

Posté(e)

Je pense que chaque banque a sa façon de faire. 

Je ne suis jamais prévenue que je vais recevoir la mienne, je la reçois automatiquement avant la fin du mois d'expiration de l'autre. Par contre mes carnets de chèques sont toujours en recommandés. 

Modifié par Joe

  • 1 mois après...
Posté(e)
Le 20/02/2026 à 06:56, poupounette a dit :

Voilà ce que j'ai reçu cette nuit :siffle: je suis très très étonnée de la part des  impôts  :mdr3:

 

 

 

Lettre d'information sur votre remboursement

 

 

Bonjour,

Suite aux opérations de régularisation de la DGFiP de vos montant des prélèvements compte tenue du montant de l'impôt réel à payer, nous vous informons que vous avez droit à un remboursement d'impôt d'un montant de 1518.99 euros.

Nous vous invitons à bénéficier du remboursement du trop perçu des impôts au titre de l'exercice 2024, à cet égard vous

pouvez entamer la procédure de restitution et se rendre sur le lien du formulaire sécurisé de remboursement ci-dessous:

 

ATTENTION !

Pour des raisons de sécurité ce lien est valable pour une durée de 48 heures après sa consultation, vous devez recommencer la procédure de votre remboursement d'impôt.

 

Nous visons à ce que vous le receviez en aussi peu que 14 jours ouvrables si vous transmettez le formulaire dans le plus

bref délai.

 

Nous vous prions d’agréer l’expression de nos haute considération.

 

La direction générale des finances publiques

Achat de timbres fiscaux électroniques

Timbres.impots.gouv.fr Un site de la Direction Générale des Finances Publiques. Bienvenue. Ce site vous permet d'acheter des timbres fiscaux électroniques.

timbres.impots.gouv.fr

 

La Direction générale des Finances publiques

Retrouvez la DGFiP sur Twitter (@dgfip_officiel) et sur Facebook (Direction générale des Finances publiques)

ID = AF9A4211-B697-4418-C490DA277346CA9A

Quand c'est ce genre de charabia, c'est une arnaque.

Posté(e)
  • Auteur

En tout cas il peut arriver que les impôts nous restituent un trop perçu mais on est prévenu et ils envoient directement sur le compte qu'ils connaissent... Mais bon les arnaqueurs .essaient et hélas parfois ça fonctionne et c'est ponctionné bien au-delà !!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.