Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mon Bud...

Featured Replies

Posté(e)

Bud, c'était mon bouvier bernois qui vivait chez mes parents... Son histoire? Il y a dix ans, un soir de mars, mon papa est arrivé avec ce gros nounours de 2ans, qui venait d'avoir changé 3 fois de famille en...3 jours!!! Nous avions déjà Téquila, une bouvier appenzelloise croisée...et ce sont devenus les meilleurs amis du monde...Téquila nous a quitté il y a 3 ans, et Bud s'est complètement rattaché à ma maman, il la suivait partout, c'était son gros bébé...

Hier, ce n'était pas prévu, mais toute la famille s'est retrouvée chez mes parents pour diner, puis promenade au bord du lac...tout d'un coup, mon gros bud est tmbé, comme s'il faisait une petite attaque, qu'il avait déjà fait auparavant...on s'est assis dans l'herbe, pour lui laisser le temps de récupérer...puis il était à nouveau "normal"...

23h30 téléphone: mon gros Bud s'était endormi à côté de mes parents devant la télé...

D'après le vétérinaire il n'a pas souffert, il est mort "heureux" auprès de sa maman...il aurait eu 12ans vendredi....

Va heureux mon gros Bud, rejoins Téquila et Chouchou, le chat...et veille bien sur nous la haut....

Je t'aime tellement, tu me manque déjà...jamais ò grand jamais je ne t'oublierai....

Posté(e)
:cry: C'est la plus belle des morts et à chacun de mes vieux chiens, je leur souhaite de partir comme ça :cry:
Posté(e)

C'est presque un efin heureuse pour lui s'entend.

Entourée de sa famille !!

Beaucoup de courage dans cette épreuve.

Posté(e)

courage, c'est tellement difficile,

mais il est parti au pont de l'arc en ciel, entouré des siens, il a rejoint sa copine, et tous les deux veillent sur vous.

Posté(e)

Quelle belle mort... c'est celle que je souhaite à mon très vieux Biscuit... en l'installant sur le lit le soir j'espère...

Posté(e)

Adieu Bud, adieu joli toutou ...

Posté(e)
Quelle belle mort... c'est celle que je souhaite à mon très vieux Biscuit... en l'installant sur le lit le soir j'espère...

Comme dit CHRIS, on souhaiterait cette mort, dans les bras, en dormant, a tous nos toutous. :cry:

Courage pour ces très mauvais moments.

Posté(e)

Une mort toute en douceur, comme on aimerais que nos vieux poilus partent ainsi.

Bonne route Bud. De tout coeur avec sa famille.

miminne

Posté(e)

Au revoir Bud :cry::cry:

Courage...

Posté(e)

C'est le départ que j'ai toujours souhaité pour mes amours, malheureusement, il en a été toujours autrement.

Courage pour le vide qu'un départ laisse :cry:

Posté(e)

Il est parti , tout doucement , sans souffrir.............quelle belle fin mais c'est quand même triste :cry:

Posté(e)

comme je dis toujours dans ces cas là "une belle mort entouré des siens ".

Ce qui n'empeche pas la douleur pour nous d'avoir perdu notre animal etc'est toujours trop tot

Posté(e)

Au revoir beau et gentil Bud ... Fais un gros calin à mes petits qui t'attendent déjà là haut.

Posté(e)
:wink::wink::wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.