Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BAGHERRA petite croisée malinois de 8 mois.

Featured Replies

Posté(e)

Salut Gatt,

a ce jour Baghera n'a pas ete operee pour ne pas avoir de petits. depuis qu'elle est chez nous elle n'a pas eu de chaleurs "peut-etre va t'elle aveoir ses 1ere chaleurs bientot". Sinon, elle aime beaucoup la compagnie et jouer. Elle joue beaucoup avec notre chaton de 11mois et avec notre petite fille. Elle super vive et ne se fatigue jamais: c'est vraiment genial une petite puce comme çà! Elle adore les longues promenades et plus que tout, les gros gros CALINOUS!!!!

Voila pour une petite reponse avec infos sup.

Bonne journee

Posté(e)

Merci pour l'info.

Je ne peux pas m'engager à la prendre et j'en suis la première attristée :larmauxyeux: . Mais je vous tiendrais au courant si mon lobbying hyper-actif porte finalement ses fruits (croisage de doigts) et sinon je lui souhaite de trouver une super famille qui s'en occupe bien.

(j'ai déjà prévenu que à Noël je veux un chien, et que là ils ne pourront pas refuser!! c'est vrai, quoi, quel que soit l'âge il doit exaucer les voeux des enfants le papa noël... euh, on est tjs considéré comme enfant à 28 ans?? :wink-176: heum ...je sens que mon statut de "Tanguy" va finir par être remis en cause... :0030: )

Plein de caresses à Bagherra et merci à vous de si bien vous en occuper.

Agatha

Posté(e)
  • Auteur

Tu as bien raison. :D

Le souci c'est qu'à 28 ans tu vas bien finir par quitter le cocon familiale et prendre un appartement, et t'en fait quoi après de bagherra, parceque je suis pas certaine que toute seule dans un appartement :( pendant que tu bosseras ça va être le top pour elle ....

Posté(e)

ah mais pas d'inquiétude, quoi qu'il arrive si on prend un troisième chien il restera chez mes parents. De toute manière Ugi serait trop malheureuse si on lui amène un copain ou une copine pour ensuite lui enlever. Déjà quand j'emmène Gordon (le westie) chez le véto ou à toiletter, elle chouine tant qu'il n'est pas revenu et elle l'attend :chienpleur: ... je lui ferais pas ce coup là!

Le jour où je partirais, si mes horaires et tout me le permettent, je prendrais encore un autre chien :wink-176:

Là c'est surtout pcke Ugi s'ennuie tte seule dehors dans la journée (on laisse Gordon dedans car il ne supporte pas de rester dehors, et puis à son âge, jouer "ça le gonfle"...)

voilou...

Agatha

Posté(e)

up :wink:

• 2 mois après...
Posté(e)

Elle est adoptée ou pas la miss ?

Posté(e)
  • Auteur

Elle est adoptée puisque dans la rubriques "Ils ont été adoptés" :wink:

Posté(e)

Merci, je demandais ça car le dernier message de ce post etait un up et apres plus rien.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.