Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BAGHERRA petite croisée malinois de 8 mois.

Featured Replies

Posté(e)

dscn3990lg2.jpg

dscn3991xb9.jpg

dscn3992md0.jpg

14h00, le téléphone sonne, c'est l'assistante de mon ancien vétérinaire qui veut savoir si je peux venir chercher uen petite croisée berger d'environ 8 mois qu'on leur a déposer il y a 3 jours , non identifiée et qui n'a pas été réclamée.

Je lui explique que je suis blindée en ce moment et que vu son âge si elle pouvait s'en débrouiller toute seule m'a m'arrangerait.

Pas possible, le véto a décidé qu'elle partait demain au refuge/fourrière de Bury Saint Claude (d'où nous dépendons hélàs), ce qui signifie l'horreur.

Il ne veut pas s'emmerder avec les chiens abandonnés non réclammés, donc soit je prends soit c'est Bury et ces clapiers à lapin pour les petits formats, et les anciens box dans les étables destinés à l'époque au chèvres pour les formats plus grand. :?

Bon je viens la cherche me suis je entendue répondre un peu dégoutée tout de même que ce soit toujours les mêmes qui s'y collent. :evil:

Voici comment BAGHERRA qui n'a rien d'une seniors vient de nous rejoindre. Je viens de la faire pucer et vacciner. Elle rejoindra sa famille d'accueil qui habite Senlis dès demain au mieux, ou vendredi au plus tard et j'espère qu'elle sera très vite adoptée !

BAGHERRA c'est du vif argent, il y a du malinois dedans. Elle est OK chiens , chats et enfants. Elle ne pense qu'à jouer. Elle pèse actuellement 15 kg.

[scroll]BAGHERRA est proposée au parrainage ET à l'adoption ![/scroll]

Posté(e)

Ohhhhhhhh :shock::shock: elle me rappelle un chien que j'ai eu étant plus jeune, je suis certaine qu'elle ne va pas rester longtemps.

Je ne peux pas la parrainer dans la durée mais j'aimerai prendre en charge les premiers frais vétérinaires que CS a engagé hier pour la faire identifier et vacciner :oops:

Peux-tu me passer un MP Sandrine avec le montant afin que je t'envoies de quoi :?:

Cela sera aussi ma façon de dire merci à CS de savoir accepter des Babies, prouvant à certains, que lorsque l'on sauve des animaux abandonnés, on n'a pas de limite :)

Posté(e)
Ohhhhhhhh :shock::shock: elle me rappelle un chien que j'ai eu étant plus jeune, je suis certaine qu'elle ne va pas rester longtemps.

Je ne peux pas la parrainer dans la durée mais j'aimerai prendre en charge les premiers frais vétérinaires que CS a engagé hier pour la faire identifier et vacciner :oops:

Peux-tu me passer un MP Sandrine avec le montant afin que je t'envoies de quoi :?:

Cela sera aussi ma façon de dire merci à CS de savoir accepter des Babies, prouvant à certains, que lorsque l'on sauve des animaux abandonnés, on n'a pas de limite :)

Merci beaucoup a toi pour ta generosite :wink:

Posté(e)

cette petite puce à effectivement un peu de malinois , elle ressemble beaucoup à mon gros père surtout la robe et le museau !! ce sont des chiens pleins d'amour et de générosités , et cela elle l'a déja dans le regard....

Posté(e)

pour famille sportive en pavillon :P

des amateurs ?

Posté(e)

Up je sais que tu es occupée Sandrine mais à l'occasion, un p'tit MP :oops:

Posté(e)
  • Auteur

Je n'avais pas vu ton post parcequ'en ce moment mon ordi se déconnecte en non stop et je perd l'indication de tous les nouveaux messages non lus. :oops:

Je te dirai le montant des frais dès ce soir car je paie la véto deux fois par mois et donc j'aurai la facture en détail. :wink:

Merci beaucoup pour ce geste :D

Posté(e)
Je n'avais pas vu ton post parcequ'en ce moment mon ordi se déconnecte en non stop et je perd l'indication de tous les nouveaux messages non lus. :oops:

Je te dirai le montant des frais dès ce soir car je paie la véto deux fois par mois et donc j'aurai la facture en détail. :wink:

Merci beaucoup pour ce geste :D

C'est pas grave Sandrine, dès que tu as 2 minutes :wink:

J'aurai aimé faire plus mais :?

Posté(e)

bonjour a tous,

Baghera est donc logee chez nous. Elle est tres agreable. Elle est plutot calme mais aime beaucoup aller courrir!

Elle s'entend tres bien avec mes trois chats et est tres delicate avec ma petite fille de 9mois qui lui fait des papouilles a gogo!!!!!

Elle tres affectueuse mais encore un peu craintive: elle a besoin de plein d'amour!

Posté(e)

Merci d'avoir ouvert votre porte pour prendre en accueil Bagherra :wink:

Posté(e)

Merci d'avoir pris cette petite mère sous votre aile...

Elle est mignonne comme un coeur, et elle me fait craquer, bien que ce ne soit pas un molosse !

Je lui souhaite de tout coeur de trouver vite une bonne famille !

Posté(e)

Merrrkkkiiii Laurence pour Bagherra :wink:

Posté(e)

Merci Happyme03 d'accueillir Bagherra :coeurquisourit:

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Bonjour!

J'aurais aimé savoir si Bagherra est castrée ou non (je suppose qu'elle est un peu jeune pour que ce soit le cas + son opération récente...).

En fait je craque sur elle et je pense qu'elle ferait une super copine pour notre Ugi (schnauzer géant) mais bon c'est pas gagné... je vis encore chez mes parents et je fais du harcèlement :ange22gka2: mais un 3ème chien ça les bloque... et oui car il y a aussi notre papinou Westie de 16 ans qu'on essaie de ne pas trop bousculer (la question castration c'est pour lui, il est au bord de la crise cardiaque si il a une femelle en chaleur à côté :amoureuse9402ek2: )

Merci d'avance

Gatt

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.