Aller au contenu

Messages recommandés

Le stand est très beau, comme toujours. J'espère que vous avez un temps à peu près correct parce qu'ici nous avons eu de la grêle (d'énormes grêlons) et de l'orage qui sévit toujours. Vous êtes à l'abri mais il y avait aussi des démonstrations à l'extérieur.

• Whaou 1

Ici à  Bapaume un vrai déluge et un sacré orage. Bon! point positif les drôles de dames sont à  l'abri 😂

Poupounette vous commentera le bilan de la journée. 

Quelques photos de cet apm.

20250913_164607.jpg

20250913_162428.jpg

20250913_162412.jpg

20250913_162226.jpg

20250913_162325.jpg

D'accord on avait soif .🤣🤣🤣🤣

• J'aime 1
  • J'adore 2
  • TOP 10

top ces photos, merci Hermine  pour ces chouettes photos ýyu. Bons moments passés avec Poupounette et Gaillette qui animaient ce stand bien achalandé🤗.

Merci à tous !!

Bonsoir,

La fête du chien n'est plus la même, nous avions participés avant le covid, il y avait beaucoup de monde et là cette année très peu de monde, je pense qu'il y a des problèmes dans l'organisation car il n'y a pas eu une grosse pub, d'ailleurs pas beaucoup d'info avant cette journée. Bref on s'en sort tout de même pas trop mal à Cani car nous avons une super tombolo qui marche bien et donc l'animatrice et Dame Gaillette, j'ai quelque photo mais ce sera pour demain. Bonne soirée à tous.

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • TOP 5

Bravo à ces dames :winner:

Dommage en effet que la communication soit faible sur l événement. Il faut dire aussi qu en ce début 09  il y a plein de manifestations partout le samedi et dimanche  forum des asso,  courses à pied, vélos, trails... et les touristes vont au plus près de chez eux et sur les activités sportives en raison du beau temps... enfin relatif car orages hier 🥴

En tout cas merci aux organisatrices qui représentaient Cani Seniors et aux visiteurs "actifs" 😘

• J'adore 1

Quelques photos d'hier, malgré les orages 😉

Dog dancing, massage et obéissance.

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

Dog aventure

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

6.jpg

7.jpg

Au retour, une petite préparation de Monsieur Gaillette, merci Gégé 😉

14.jpg

• Haha 2
  • MDR 2
  • TOP 3

Eh oui Gégé aide à sa façon...en remontant le moral des troupes...et c'est très important après une dure journée .😂

• J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
  • TOP 1

Mon mari avait dit qu'il préparait le repas du soir, quand on rentrait, comme il ne sait même pas cuire un plat de pâtes, je m'étonnais, en réalité c'était l'apéro qu'il nous avait préparé.   Bon c'est mieux que rien, ça n'a pas dû lui prendre trop de temps.
On avait failli dormir à Bapaume, l'après midi ça a été  une  succession d'orages . Les photos en extérieur ont été prises le matin bien sûr. Pas de chance,peu de monde,seulement un peu quand il s'est mis à tomber des cordes, ils ont rappliqué dans la salle. Dommage mais on n'y pouvait rien, et quand Jean Michel et Hermine ont ramené comme d'habitude, des remontants, le moral a repris le dessus. Ouf.....

• J'adore 1
  • Enssemble 1
  • TOP 4

Merci pour ces belles images d éducation canine en extérieur  vec tous mes formats, très chouettes :top:

Tu remarqueras Nicole que je ne fais pas de commentaires concernant la dernière photo ..:jesors:

• J'aime 1
  • Haha 3

Merci pour le reportage photos ,de  belles  photos qui témoignent une sympathique journée  le mauvais temps est venu gâcher en partie la journée , 

En tout cas la dernière photo montre qu'il y avait du choix au niveau apéritif ,heureusement c'était au retour :super: je pense !!

• MDR 1
  • +1 1

Bien sûr c'était chez moi, on s'est enfilées poupounette et moi même, 2 grandes vodkas orange, il fallait bien se remettre de notre journée.

J avoue que j'étais un peu trop bien, mais c'est occasionnel, quand même. Heureusement. Le cidre de Hermine était déjà bien digéré. aussi on a bu ça comme du petit lait. Le moral était reparti au beau fixe😃

Au retour bien évidemment

• Haha 2
  • MDR 1

Ça peut aller dans vodka-orange il y a 🍊 donc ça compte dans la liste des cinq fruits et légumes par jour 😉.

• TOP 1
  • Créer...