Aller au contenu

Messages recommandés

C'est top pour Murphy ,la toux s'estompe heureux auprès de Heïdi une vie tranquille ,il profite un maximum le petit coeur ,,,!!

Tu es bien beau petit bonhomme !!!:super:

• 2 semaines après...

Hier pour la première fois, Murphy a été tout seul avec heidi pendant 8 heures. Aucun dégât, ni pipi. En les surveillant sur la caméra, je les ai vu ensemble dans le panier, ça aussi c’était une première

bon dimanche à tous

IMG_1013.jpeg

• J'aime 2
  • J'adore 10
  • TOP 9

Eh bien bravo pour les deux poussins car moi,  je laisse mes 3 lascars 5 h et je reviens avec au mieux 1 pipi...et c est le cas le plus favorable !!  🤣

En tout cas, ils s aiment bien et c est tant mieux 😃. Adorables dans le petit panier :love1:.

Merci Daiz pour ces  nouvelles .

Bonjour amis et amies de cs. Ici c est l heure de la sieste. On a laissé une tite place à notre humaine, sinon elle nous donnera pas nos kikis préférés . Gros bisous à tous 

IMG_1030.jpeg

IMG_1031.jpeg

• J'adore 5
  • TOP 4

Vous ^êtes bien sympas d'avoir pensé à laisse une petite place à votre humaine ,, par contre je suis certain de vous n'avez pas d'arrière pensée:wink:

• Haha 1
  • MDR 2

Merci Daiz pouf les nouvelles et photos. Il faut se faire "sa" place et la mériter ... mais c est l humain qui s y colle car les chiens , leur place ils l ont déjà 🤣.

Murphy est en toute confiance 💖

• TOP 1

Ils sont si bien installés que s'il n'y avait plus de place pour leur humaine... elle se serait installée ailleurs, on ne peut pas déranger de si mignons petits loulous en pleine sieste.

• Haha 1
  • MDR 1
  • Créer...