Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, le petit Murphy ne prend plus de diurétique. Il a Fait pipi qu une fois la nuit cette semaine. Mr fait son cador en promenade et aboie sur les chiens mâles, même s ils sont grands, même pas peur 😂 mercredi c est le rappel de vaccin. Bon dimanche à tous 

IMG_0979.jpeg

• J'aime 2
  • J'adore 5
  • TOP 11
  • 2 semaines après...

Bonsoir. Murphy s est bien adapté à mon foyer (ma chienne aveugle et mon chat a 3 pattes). Quand je m absente, c est toujours un plaisir de le retrouver. Il me fait la fête et pleure tellement il est content. J ai une caméra pour les surveiller et il est toujours à côté d’Heidi quand je ne suis pas là. Il prend bien ses médicaments ( dans une vache qui rit) et tousse uniquement quand il s énerve. Il ne supporte pas le chien du voisin et lui aboie souvent dessus 😋

image.jpg

• J'adore 15

Murphy est un bon petit bonhomme qui s'est bien adapté à son environnement  let aux quatre pattes de la maison

C'est top une caméra  ,ils sont surveillés à distance cela permet de voir ce qu'ils font en l'absence de la maman ,,,

Il prend bien ses médocs et surveille  le chien du voisin ,il défend son habitat en aboyant ,, pas d'intrus !! 

merci Daize  pour les nouvelles du gentil Murphy:coeur: ,,,

Merci pour les nouvelles , Murphy est un

gentil loulou qui prend soin d’ Heidi ❤️ .

Je lui souhaite de trouver une belle

famille qui saura l’apprécier.

• +1 1

Merci Daiz  une petite oerle noire ce Murphy 💝

Il est superbe avec un très beau regard . Contente que sa toux soit calmée au mieux par son traitement .

Bravo mon chou, tu as trouvé chez tatie calme et copains avec Heidi et le chattounet 👍

• Créer...