Aller au contenu

Messages recommandés

Déjà en attendant l'échographie, le traitement fait son effet 

Mais c'est sûr qu'en s'énervant sur le chien du voisin, il tousse  mais c'est qu'il aurait ses têtes !!!!

Merci pour les nouvelles et bonne journée

• +1 1

Merci pour ces bonnes nouvelles. Le traitement agit rapidement et va beaucoup le soulager. Le petit père se sent déjà chez lui puisqu'il défend son territoire !

• +1 1

J'ai été rejoindre Daiz ches mes vétos pour des examens qui ne pouvaient être faits chez son véto.

J'ai donc fait connaissance du mignon Murphy et revu Daiz...

Je lui laisse raconter cette visite .. j'ai juste fait une petite photo sur la table de consultation

IMG_20250711_174714.jpg

• J'adore 9

Bonsoir, Murphy a un problème cardiaque mais moins grave que l on pensait. Son état devrait se maintenir avec  Du benefortin et du cardisure tous les jours . Il ne tousse quasiment plus. Mis à part les pipis la nuit( à cause des diurétiques que l on va bientôt arrêter) c est un très gentil pot de colle. Je dois toujours regarder où je mets les pieds pour ne pas lui marcher dessus 😉bon week end à tous

• J'adore 1
  • TOP 10

Merci Daiz pour les nouvelles de Murphy son problème cardiaque est moins grave ,mais il devra   suivre un traitement adapté à sa pathologie  ,un point positif il ne tousse quasiment plus ,,les pissoutes sont une conséquence des diurétiques ,,, un gentil petit bonhomme qui est très proche de sa maman  un petit pot de colle c'est sympa ,, 

Bonne continuation petit:coeur:

• J'aime 1

Merci pour les nouvelles. Je suis heureuse de savoir que son problème cardiaque s'améliore et que bientôt les diurétiques seront supprimés, ça lui facilitera la vie et à vous aussi. Il est super mignon, c'est le sosie de mon Tommy mais en noir.

Merci Daiz, on espère une stabilisation se sa pathologie cardiaque grâce aux médicaments. Petit bout 'chou qui se repose chez Daiz qui prend soin de lui et lui assure calme et soins. Merci à elle !!

Donne nous de tes nouvelles petit ❤

• Créer...