Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petit mâle shi tzu de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

p1030039cg5.jpg

La SPA de Roubaix est actuellement sumergée par les abandons.

Ils viennent de nous contacter pour savoir si nous pouvions prendre en charge un petit shi tzu mâle de 8 ans.

Il est très gentil et ok avec ses congénères.

Comme la plupart des chiens de sa race, il a besoin de gouttes pour les yeux (un de ses yeux est malade).

[scroll]Ce petit chien est proposé au parrainage ET à l'adoption.[/scroll]

Modifié par Invité

• Réponses 32
  • Vues 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre ti pépère, merci pour lui Sandrine.

Je souhaite de tout coeur qu'il trouve une gentille famille. Si je pouvais, je le prendrais le titi

valy

Posté(e)
  • Auteur

J'ai déjà une personne qui m'a contacté pour lui et qui serait intéressée lorsqu'on en saura plus sur son comportement :wink:

Décidément Astrid, tu portes sacrément chance aux chiens que tu as en accueil :roll::D

Posté(e)

alors la je veux bien allez en sauver tous les samedi pas de probleme :lol:

Posté(e)

La SPA de Roubaix est actuellement sumergée par les abandons.

c'est partout la même chose, comment arrêter cette hémoragie d'abandons !! en hiver, en été.... non stop, des sos de tous les côtés.

QUE FAIRE ?????

Si ce petit bout de poils a déjà une adoptante potentielle, super :wink:

Posté(e)

les vacances de Pâques arrivent, les gens partent au ski ... en laissant leur fidèle compagnon :cry:

Posté(e)

est-ce que la spa de roubaix a un site?

Posté(e)

j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé... Dorothée et Kaly2 vous savez ????

Posté(e)

ils ont un blog mais pas de site lpa

Posté(e)

Dailleurs c'est dommage qu'il n'ai pas de site car peut etre s'il en avait un plus de monde adopterai.......Moi j'ai craqué sur daysie grace un mail émis sur le site vivastreet et ma petite pepette était a la LPA.

S il aurait un site ca serai bénefique pour eux je pense.

Posté(e)

voila le joli petit pere est arrive a la maison , un amour tous cour ce petit pere , a voir les jours qui vont suivre mais a mon avis il bien le caractere en or du shit zu , le seul souci c'est son oeil mais avec de bons soins ça ne le gene pas du tous ,voila photo tres vite :wink:

Posté(e)

voila petit pere a passe sa premiere nuit a la maison, il est vraiment tres calme, hier soir petit coup de panique car evidement comme a chaque fois qu'un loulou arrive on se perd dans le jardin :? ben oui bien les grand terrain c 'est bien ,mais pas evident pour reperer la route de la maison pour les loulous qui arrivent :lol: mais vite rassure et tous va bien :wink: ce matin soin de son oeil il se laisse faire sans soucis, cette aprem au programme petit toilettage en douceur pour au moin faire une petite coupe aux niveau de ses yeux et un "petit" lavage du moin en gros car pas le droit au bain suite a sa castration, un petit amour sur patte,tres gentil avec les enfants et les autres chiens,

petite photo de ce matin

photo042le7.jpg

Posté(e)

J'ai eu des nouvelles de la véto de la LPA de Roubaix... elle s'est tant battue pour sauver les "vieux"... elle est heureuse de voir que grâce à C.S., on peut en tirer de misère... elle fait de la pub à l'asso... j'ai su tout cela par mon propre véto hier... !!!!

Posté(e)

super pour les nouvelles c vrai que les stizu sont des amours je le confirme avec lilly :lol:

Posté(e)

sur mon petit site, on leur a proposé de leur donner une page... mais pour l'instant, rien... on relaie mais bien entendu, pas tout... le plus "urgent" s'ils le veulent et c'est surtout les "bonnes âmes" qui assurent l'info...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.