Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NOE a un Ange Gardien !

Featured Replies

Posté(e)

dscn3971ro5.jpg

dscn3972lg6.jpg

dscn3973sv1.jpg

Tous mes enfants adorent les animaux (on se demande vraiment pourquoi :roll: ), et le petit dernier Maël n'échappe pas à la règle.

C'est comme ça que je l'ai retrouvé ce matin, alors que j'étais entrain de faire un tour sur le site pour répondre à mes mp.

Maël avait pris NOE qui chouinait tout contre lui, avec un regard tendre et des gestes protecteurs, et NOE rassuré par cette présence douce et chaude s'était immédiatement apaisé, d'où l'arrêt des chouinements qui m'avait fait venir voir ce qu'il se passait.

Maël Ange Gardien du petit NOE, je sais à présent que ce petit chien est sous une bonne étoile :smileisa:

Posté(e)

merci pour ce GRAND MOMENT de tendresse

J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :smileisa:

Posté(e)

c'est vraiment craquant de voir ces photos , effectivement ce petit ange gardien m'a l'air si doux , si protecteur ...

Posté(e)

Ils sont trop adorables tous les deux...

Posté(e)

Quelles magnifiques photos de douceur et de confiance...

J'adore la 3ème surtout !

Noé est vraiment arrivé dans l'arche du bonheur ! :)

Merci pour ces photos qui remonteraient n'importe quel moral en berne ! :)

Posté(e)

tu as raison Malia, moi qui l'aie en berne, j'ai souri de voir ces jolies photos, surtout la dernière ..

Posté(e)

Courage Carine, je comprend que tu aies le coeur en berne...

Si tu as envie, tu m'appelles, ok ?

Amitiés

Laurence

Posté(e)

C'est certain, il deviendra le futur Président de Cani-Seniors, la relève est dans de bonnes mains!!! :D

Posté(e)

Magnifique photo mais Sandrine, je crois que vous allez devoir garder Noé sinon Maël va être triste :wink:

D'accord, je sors :arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

Les deux bébés ensemble, c'est vraiment charmant.

Mais c'est vrai, on se demande bien pourquoi les enfants de Sandrine aiment les animaux ???

Mon fils, lui, a décrété du haut de ses huit ans que, plus tard, soit il serait informaticien comme papa, soit il s'occuperait d'animaux comme Maman (et je présise que ce n'est -hélas- pas mon métier !)

Posté(e)

ses bien connue les enfant est les chien sa se comprend les photo son super les caisse ses pour les chien mais apparament les enfant aime aussi grandit bien mon petit noé j ai vraiment kiffé sur lui

Posté(e)

Très jolies photos pleines de tendresse, calins à tous les deux.

miminne

Posté(e)

génial les photos... superbe complicité..... Sandrine, tu sais ce qu'il te reste à faire.....

ok je :arrow::arrow:

Posté(e)

les photos de l'Amour ! et c'est sûr que les chiens ne font pas des chats ! je suis une toute petite preuve de cela...

Posté(e)

Bon sang ne saurait mentir :wink: ! La relève est assurée !! C'est adorable, Sandrine, tu as des enfants au grand coeur ! :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.