Aller au contenu

Messages recommandés

C'est l'hiver, même s'il y a du soleil. Il y aura sûrement des périodes plus dures pour la belle. Mais elle semble avoir récupéré pas mal de mobilité. J'espère que la convalescence n'a pas été trop dure. Le fait de devoir rester calme, j'entends. :smile:

• J'aime 2

J'espère aussi que sa convalescence se passe bien car ce n'est pas facile avec beaucoup de chiens,  de la maintenir au repos un maximum. C'est certain que la ménager est en soi une épreuve de force car , se sentant mieux, elle doit plutôt avoir envie , la belle Isis, d'aller batifoler :langue3: . Merci pour les nouvelles en tout cas, nous suivons son évolution de près à cette belle fille :fleur1:

• +1 1

Isis est de toute beauté :wahou:, un petit problème avec ses pattes, le temps humide et les variations de température jouent certainement sur ses articulations ,,

• +1 1
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour oui, Isis a trouvé sa famille, elle part chez des restaurateurs/traiteurs qui l'amènent avec eux . Elle s'adapte extrêmement bien a la maison. Eux espéraient un chien de garde mais elle préfère le canapé 🤣🤣🤣

La deuxième opération doit se faire programmer, elle se fera chez eux. 

Je vous fait des photos des que je vais la voir ;)

• J'aime 2
  • +1 4
  • J'adore 3
  • Whaou 1
  • Enssemble 1
  • TOP 6

En voilà une bonne nouvelle ! Un plaisir d'apprendre l'adoption de Isis ! Elle va avoir la bonne place chez un restaurateur/traiteur. Belle et longue vie de bonheur dans ta nouvelle famille Isis. :kiss2: louloute

• +1 1
  • Créer...