Posté(e) le 24 décembre 20241 a Ecrivez les mot "Résolution du nouvelle An" et dites nous combien de mots vous avez pu créer avec ces lettres en 10 mn. 😀 Mettez vos réponses en ligne à partir de 22h
Posté(e) le 24 décembre 20241 a En ce qui me concerne: 10 mots. Adoptions solutionner lanterne allusion troènes loterie annuel store loutres valorisée
Posté(e) le 24 décembre 20241 a Alors pour moi : révolution, nouveau, dévotion, devoir, niveau, lotion, valeur, lilas, lutin, vouloir, aréole, révélé, solution, soluté, randonnée, louveteau, touron, résille, rosie, rude, drain, drôle, tunnel, souvenir, soutane, radon, rente, vente. Voilà, en 10 minutes chrono et en ayant un oeil sur les léopard de Machatu. 28 mots.
Posté(e) le 24 décembre 20241 a Auteur Pour moi je dirai solution, isoleront, louer, neuve nulle, insulter, tournesol, voler neveu, routine, insulte, louve, ovule, envoler et évaluer.
Posté(e) le 24 décembre 20241 a Sandrine crois tu que ça va être difficile de départager tous les participants ?
Posté(e) le 25 décembre 20241 a il y a une heure, Soisic1 a dit : non je ne peux participer . Moi non plus ce coquin de lutin Farsoulllle A emporté avec lui. Ce qui me restez de neur🧠nes 🤪😂😂😂😂.
Posté(e) le 25 décembre 20241 a Pour moi ,c'est 20 Résolu ,solution nuit, nuitée, anneau ,lion, loin ,résonné, raison veau,veillle , nouveau ,revenu, renouer ,ane, nouée ,velu, saouler ,année ,nouvel, volute ,,
Posté(e) le 26 décembre 20241 a je ne suis pas douée , je suis plus douée pour les mots mêlés que tu as proposés je les ai trouvés en 30 secondes car j ' en fait beaucoup .