Aller au contenu

Messages recommandés

Elle est contente de se promener la petite Chanel ,elle remue bien son popotin , avec la petite queue en l'air ,, elle est mignonne , une jolie petite:coeur:

Ma Dina avait la même démarche:smile:

• J'aime 1
  • 1 mois après...

Je viens donner des nouvelles de notre CHA CHA qui va très bien.

Cette petite chienne est toujours contente et dévore la vie, je l'appelle mon bouquet de bonheur.

Nous revenons de nous promener et elle a mangé sa gamelle plus un petit bout de gâteau fait d'aujourd'hui.

CHA CHA vous envoie pleins de bisous.

Amitiés à Tous.

• J'aime 1
  • J'adore 11
  • TOP 3

Encore une qui n est pas gâtée :langue2:

Merci Liliane de ces très  bonnes nouvelles , personne ne pouvait douter que ce n était pas la vie d une petite reine pour Chanel 💘

• 2 semaines après...

Bonjour à tous mes amis de CS,

C'est moi CHA-CHA et je viens vous donner de mes nouvelles pour vous dire que je vais très bien et me plais beaucoup dans ma famille. Je mange bien et surtout je me promène et j'adore ça.

Je suis très gentille avec Tite Marie qui est un peu fatiguée car elle est âgée et a des problèmes de thyroïde ; alors on la chouchoute.

Je vous mets quelques photos car je suis très jolie d'après moman.

Bisous à tous mes amis de CS.

P.S. une petite photo du jardin de notre résidence.

DSCN4383.JPG

DSCN4409.JPG

RSCN4415.JPG

DSCN4323.JPG

DSCN4335.JPG

• J'adore 9

Je crois qu'entre ta maman et toi, c'est le grand amour et elle a raison ta maman, tu es très jolie ! 

Contente d'avoir des nouvelles de Tite Marie. Avec le traitement, Tite Marie peut continuer à vivre bien. Le jardin de votre résidence est très beau et je suppose que tu en profites bien puisque tu aimes beaucoup les promenades. Merci pour les nouvelles qui font toujours très plaisir.

• Créer...