Aller au contenu

Messages recommandés

Ce petit message pour donner des nouvelles de notre petite CHANEL.

Tout se passe très bien, je dirais même très très bien, l'acclimatation à sa nouvelle vie s'est faite de suite.

C'est une petite chienne particulièrement attachante avec son joli sourire , elle déborde de joie.

Tout lui fait plaisir, mais surtout les promenades, on voit qu'elle a du en être privée. Donc on marche beaucoup et cela la remplit de bonheur, donc je suis contente.

Ce matin lorsque nous sommes rentrées elle est allée de suite vers la petite maison de tit Marie et lui

a fait un bisou. Marie l'a très bien accepté.

Elle mange bien et me suit partout, même dans la salle de bain quand je fais ma toilette, elle me surveille dès fois que j'oublierai de me laver derrière les oreilles 🫠

Je vous joins une photo où elle est dans la cuisine, très intéressée !

A bientôt.

CHANEL et TIT MARIE

DSCN4246.JPG

• J'aime 1
  • J'adore 14
  • TOP 7

Merci pour ces excellentes nouvelles. Tout se passe merveilleusement bien. Je suis heureuse pour la petite Chanel qui me paraissait être vraiment très gentille et aussi pour Tite Marie qui avait perdu son compagnon et, bien sûr, pour vous qui avez une petite chienne très agréable à vivre.

• +1 1

Chanel sourit à son avenir plein d'amour. Tout le monde est heureux et tite Marie est ravie d'avoir retrouvée une soeurette qui lui fait des bisous. :bisou: au duo

• +1 1

C'est formidable ! ça rend heureux d'avoir de telles bonnes nouvelles... 

Merci à Tit Marie d'être aussi amicale avec Chanel... c'est tellement bien que ça se passe ainsi si rapidement

• +1 1

Merci pour les bonnes nouvelles de Chanel qui s'est adaptée de suite à sa nouvelle et belle vie ,que du bonheur pour elle rt la famille tout le monde est heureux c'est merveilleux ,

Quand Chanel fait un petit bisou à la petite Marie c'est mignon ,!!:classic_rolleyes:

• +1 1

Bonjour à Tous, c'est moi CHANEL, mais à la maison moman m'appelle affectueusement CHA CHA !

Je vais très bien car ici tout le monde m'aime beaucoup et je suis gâtée.

Je m'entendes très bien avec tit Marie et on se fait des bisous.

Voilà, j'envoie des câlins à tout le monde.

Après avoir laissé la parole à notre CHA CHA, je veux dire que cette petite chienne est une merveille.

Elle a passé du baume sur mon coeur après le départ de notre PRINCE.

Cette petite chienne est un bouquet de bonheur, elle est toujours contente. Mais son plaisir suprême ce sont les promenades et comme j'aime marcher on ne se prive pas.

Je joins quelques photos.

Chanel envoie des bisous à tout le monde et en particulier à Sandrine qui est dans la peine.

RSCN4262.JPG

DSCN4244.JPG

DSCN4255.JPG

• J'aime 2
  • J'adore 27

Nous avions aucun doute sur les qualités de la petiote ; je pense que sur le forum, elle a fait chavirer des coeurs

Sur la première photo, on a l'impression qu'elle rigole

Cette adoption est fantastique

Merci beaucoup

• +1 4
il y a 10 minutes, GIROFLEE78 a dit :

Nous avions aucun doute sur les qualités de la petiote ; je pense que sur le forum, elle a fait chavirer des coeurs

Sur la première photo, on a l'impression qu'elle rigole

Cette adoption est fantastique

Merci beaucoup

Je suis tout à fait d'accord. On ne pouvait trouver mieux pour Chanel, tit'Marie, Liliane et toute la famille. :coeur:

• +1 2
  • Créer...