Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BILBO fait des progrès.

Featured Replies

Posté(e)

dscn3913oz5.th.jpgdscn3914re3.th.jpg

Salut c'est BILBO !

D'abord il faut que je vous dise, je me suis trouvée une tite copine dont je suis tombée instantanément amoureux :cupidon:

C'est une petite teckelette de passage chez Sandrine pendant que sa copine est en vacances et qui pour mon plus grand bonheur démarre tout juste ses chaleurs :smileisa:

On est, ou on est pas un vrai garçon comme dirait Andy Sifredi ! et moi mes coucougnettes je les ai !

Bref je suis raide dingue amoureux et je vis collé à elle , et même des fois sur son dos pour essayer de lui montrer plus intensément mon amour :ilovucoeur:

La petite teckelette, elle est loin d'avoir la queue qui tourne, et quand j'insiste trop elle m'envoie balader et je suis tout malheureux , mais ça ne dure pas bien longtemps. :larmauxyeux:

Sinon, je me plais bien ici, je me suis enfin déclenché et je mange à nouveau pour le plus grand plaisir de Sandrine qui était inquiète. 8)

L'autre matin, elle a eu la surprise de me découvrir endormi dans ses bras :shock: et elle n'osait plus bouger pour prolonger ce moment de grâce.

Cet après-midi , j'ai voulu suivre comme un grand , Eliott, Athène et Nounours , les géants de la maison qui allaient faire leur tour dans le jardin.

Je les ai suivi et j'ai fait mon petit fou dans les herbes :yeahwq3:

dscn3928ou5.jpg

La je suis avec Nounours qui joue avec une boite , il est trop gentil ce chien, il fait toujours attention de ne pas m'écraser lorsqu'il passe à côté de moi !

dscn3927hd9.jpg

La , Sandrine vient d'immortalisé cet instant magique où pour la première fois j'ai fait mon caca dehors sans prendre un air angoisé (un ti peu quand même :oops: ) et que j'ai fait une crotte super bien moulée alors que je faisais un peu en diarrhée depuis mon arrivée.

Comme vous pouvez le voir, je fais des progrès à chaque instant.

Le soir je suis un des premiers à demander pour être monté sur la mezzanine, même si au dernier moment, lorsque je vois que Sandrine va me prendre pour me porter, j'ai soudainement peur à nouveau et je me sauve un mètre plus loin. Après deux trois essais infructeux je me laisse prendre tout doucement et c'est avec un réel bonheur que j'accède au lit douillet dans lequel je sais que je vais enfin dormir sans plus faire de cauchemar :thumbup9822:

Posté(e)

trop mignon... merci pour ces nouvelles Sandrine..

Posté(e)

Formidable tu es en bonne voix avec maman sandrine sa fait trop plaisir allez encore des efforts :lol:

Posté(e)

j'adore te lire petit hobbit :wink:

Posté(e)

qu elle gros progré petit pére tu a vite compris caca dehors avec le temps tu t y fera aller encore un petit effors est tu redevientra un chien merveilleu est plein de vit bisous a toi petit bout

Posté(e)

Bravo petit BILBO .... ça c'est de la vraie crotte de yorkinou !!!!!!! :lol:

:bisou50rlqw9:

Posté(e)

Merci merci merci pour ce sauvetage

:amoureuse9402ek2:

Que de progrès en peu de temps !

Posté(e)

c'est super qu'il aille de mieux en mieux!

gros bisous a toi mon loulou! :3damoureuxcontent:

Posté(e)

Il est trop adorable, ce Yorkinou....

Posté(e)

C'est magique, merci bonne fée Sandrine.

:smacgy:

miminne

Posté(e)

Bonjour Bilbo

Que de bonheur à te voir progresser aussi rapidement :lol:

Mais entouré d'amour et d'attention, il ne peut en être autrement.

Merci Sandrine, ainsi qu'à ta Famille, pour tout cela :coeurquisourit:

Posté(e)

tu me fait penser a mon petit toby une horreur pour lui de le prendre a bras mais après plusieurs tentative en le rassurant ça va !!!!! t'es formidable petite crevette tu verras que la vie vaut le coup d'être vécu auprès de personne qui t'aime

Posté(e)

que du bonheur ce matin en vous lisant ! merçi Sandrine !

Posté(e)

depuis le début que je suis l'histoire si touchante de Bilbo, je suis émerveillée par la force de l'amour et de la tendresse.... Sandrine, tu es formidable, tu vas redonner goût à la vie à ce petit être , ce sont des moments fabuleux... Merci de nous les faire partager!!!

Posté(e)

Génial, mais je vais te confier un secret petit Bilbo : Ca ne m'étonnes pas... Sandrine est une magichienne quand il s'agit de refaire prendre goût à la vie à un petit chien malheureux... :);)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.