Aller au contenu

Messages recommandés

Nous allons bientôt arriver à notre halte dans le Sancerrois plus pour des photos pour quelques jours. 

Les sœurettes voyagent sans problème. 

A p

J'écris en voiture et ça bouge mes mots 

• J'aime 2
  • J'adore 1
  • Enssemble 2
  • TOP 3
Il y a 2 heures, Hortense a dit :

(Mon index n a pas appuyé sur le bon emoji…)

Il vous suffit de l'effacer en appuyant sur la petite croix noire à droite & d'en choisir un autre ou appuyer de nouveau sur votre émoticône & en mettre un autre 😉

Belle vie à Taïga dans la famille Resinette où elle retrouve la jolie Guiss 😍😍😍😍😍

Belle vie tous ensemble ❤️❤️

Modifié par Joe
  • TOP 3

Taïga est heureuse ,les heures de voiture sont vite effacées par une belle promenade ,elle est contente et montre sa joie ,,sympa la petite vidéo ,,

Guiss et Taïga se ressemblent beaucoup ,, , ,

Je te souhaite petite perle :coeur:,beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille ,,,

• +1 1

Merci Résinette d'avoir pris la peine de nous faire une petite vidéo pendant votre halte !!!

les filles vont bien et voyagent sans problème , Taïga va vite s'intégrer car on voit qu'elle adore les balades. Guiss va être boostée par sa jeune copine et si ça va trop vite pour elle, il y aura des haltes et des ralentissements.

Bon arrêt pour ce soir et bonne continuation avec vos deux filles . 

Je vous crée un nouveau post dans la rubrique "les nouvelles familles nous écrivent"  lequel vous pourrez nous donner des nouvelles des deux filles, ce sera plus simple pour vous. Je l'ai appelé "les jolies cockers de Résinette" , je peux en changer le titre si vous le souhaitez .

Message pour Résinette Merci de poster désormais sur ce nouveau post, si problème vous pouvez me contacter en MP. 

J'ai déjà verrouillé le post initial de Guiss pour que personne ne puisse plus poster dessus et demain je verrouillerai celui de Tanga (new Taïga) , j'ai mis les liens à la fois sur le nouveau post et sur l'ancien post. 

Pour tous les membres, comme vous en avez l'habitude 😉, vous pouvez désormais poster vos messages sur le lien suivant :

• J'aime 1
  • J'adore 3
  • TOP 2
  • S.Rault a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...