caninours 23 256 Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Merci beaucoup pour ce nouveau résumé, Joe. Que de départs! Dont mon Marcel. Et grâce à ce résumé, je viens de découvrir que l'adorable Prince de Liliane était parti lui aussi! Je n'avais pas vu... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 076 Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre Merci Joe pour ce beau mais aussi triste résumé vu le nombre de départ cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 34 680 Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre Merci Joë pour ce magnifique résumé mais comme le dit Sandrine , que c ' est triste tous ces départs , il y en a eu 11 ça fait beaucoup . Cet été ne nous a pas épargné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) jeudi à 06:57 Partager Posté(e) jeudi à 06:57 merci Joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francoise59 1 181 Posté(e) jeudi à 07:44 Partager Posté(e) jeudi à 07:44 Merci beaucoup Joe Quelle tristesse tous ces départs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés