Aller au contenu

Messages recommandés

Il est heureux, c'est ce qui compte pour lui. Par contre, pour toi, c'est angoissant, comme pour tous ceux ayant un animal qui a une épée de Damoclès au-dessus la tête. Il est tellement mignon, j'espère que l'on pourra le soigner, sa vie ne fait que commencer.

• J'aime 1
  • +1 1
  • Enssemble 2

Et beaucoup aiment avoir l'adorable Vivaldi dans les bras semble-t-il ???... :wink:

Bruno et Vivaldi forment un duo très attendrissant... 😍

• J'aime 1
  • +1 1

Il est adorable et j'ai l'impression qu'il a eu son petit succès ! il a passé une bonne journée dans les bras des uns et des autres. C'est un bébé heureux.

• J'aime 1

En fait on le prenait dans les bras lorsqu'on le sentait fatigué, le reste du temps il était avec les cani-senioriens sur la terrasse ou au pied de la table de la salle à manger ;-) 

En faite tout ceux qui le rencontrent tombent sous son charme et sont peinés et touchés qu'il ait déjà cette lourde pathologie alors qu'il n'est qu'un bébé.

Maud m'a fait remarquer qu'on sentait bien son coeur qui battait assez fort sous la paume de la main 😔

• Enssemble 11

"Le gros Odin" est vraiment un bonasse, tout le monde vient se coucher contre ou sur lui et il accepte toujours. C'est une crème ce chien !

• J'aime 2
  • Haha 1
  • Créer...