Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de Félicie, petite croisée 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je vous présente Félicie, elle a été retrouvée errante sans identification et non réclamée à la SDA d'Estourmel (Cambrai).

felicie010lv3.jpg

Sophie de la SDA (pseudo : Fifi) l'a prise sous son aile car peu de chance pour elle d'être adoptée, vu son âge, son état de maigreur , un peu sourde et surtout présentant des grosseurs au niveau des mamelles :( .

felicie004vj0.jpg

Je suis donc allée la chercher, et j'ai vu une petite mamie très douce, gentille mais aussi d'un regard très triste :? .

felicie001ai8.jpg

A la maison, Félicie a vite trouvé son panier, dort beaucoup mais aime bien être à l'extérieur pour inspecter tous les recoins du jardin :wink:. Lorsque je suis rentrée des courses, elle est venue me voir en remuant la queue :P .

felicie012nv2.jpg

Aujourd'hui, je suis allée chez le vétérinaire, Félicie présente des tumeurs sur les 2 chaines mammaires et surtout une grosse hernie inguinale (à surveiller) qu'il faudra opérer dès qu'elle sera retapée car pour le moment trop de risque pour tenter l'opération car trop maigre. :?

Félicie est pucée, vaccinée, non stérilisée et elle est OK avec chiens, chats, enfants :wink:

[scroll]Félicie est proposée au Parrainage et à l'Adoption [/scroll]

Posté(e)

Quel regard Félicie ......

Posté(e)

j espere que la puce va vite se remettre et que l operation ou les operations se passeront bien, courage petite memere.

Posté(e)

ouh lala quelle grosseur :(

Posté(e)

merci ISA d'accueillir jolie félicie qui a un regard bien triste mais avec les soins et pleins de calins, tu vas nous la transformer.

Posté(e)

Merci ISA bienvenue Félicie Aussi chez Cani :lol: tu as une bouille d'enfer repose toi bien profite bien de récuperer au plus vite pour vite trouver une superbe maman qui t'aimeras :wink:

Posté(e)

FELICIE.............AUSSI, elle vas la trouver, sa famille aimante.

En attendant ma belle, laisses toi dorloter et remettre sur papattes comme sait si bien le faire NOUNOU ISA.

Posté(e)

Merci Isa de l'avoir récupérée, elle paraît bien triste.....enfin elle va se retaper et pouvoir enfin profiter de la vie sereinement

Posté(e)

pauvre tite mère, elle a l'air bien triste effectivement. A croire que les gens les abandonnent lorsque ces petits vieux ont des problèmes qui nécessitent des opérations. Bonne chance à toi tite Félicie et gros bisous

:3damoureuxcontent:

Posté(e)

lorsqu'elle aura besoin de son opération tu nous préviens !! :wink::wink:

Posté(e)

Petite Félicie, c'est vrai que tu as l'air bien triste.. avec ta grosse hernie hinguinale et tes grosseurs, tu me fais penser à ma Bianca qui avait aussi cet air triste... ne t'inquiètes pas, ce n'est rien, tu vas te sentir mieux quand on t'aura enlevé cette hernie.. Bianca a été opérée de la hernie, d'une chaine mammaire, et stérisation en même temps... (par notre véto préféré Sandrine), cela a duré plus de 3 heures, mais grace à l'anesthésie au gaz, il a pu la réaliser sans problème... 3 mois après, il a fait la deuxième chaine mammaire...tout s'est très bien passé, et Bianca n'a qu'un an de moins que toi petite puce... j'espère que tout vas bien aller pour toi :coeurquisourit:

Posté(e)
lorsqu'elle aura besoin de son opération tu nous préviens !! :wink::wink:

Pas de problèmes Cloclo, je vous tiendrais au courant de l'évolution de Félicie :wink:

Posté(e)

Merci Isa pour Félicie.

Ce prénom me fait penser qu'elle devait appartenir à une personne âgée. :?

J'espère que cette masse ne la fait pas souffrir (elle est énorme pour son petit ventre) :shock:

Tu as besoin de parrains et marraines, donc je postule et fais un virement ce jour.

Je te fais plein de bisous.

Posté(e)

Que je suis contente que Félicie (Moui ! ) sois chez Isa !!!!!

Bon bien sûr il y en a un qui nous fait une grosse déprime !!!!

Bin oui son copain le Viok s'ennuie !

Merci encore CANISENIORS pour notre petite vieille !!!!!

GROS BISOUS

Posté(e)

Pauvre p'tite mère, elle a un regard qui en dit long

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.