Posté(e) le 1 avril 20242 a Du coup je ne sais pas quand je pourrais reprendre un chien, celui ci prend pas mal de place 😅😂
Posté(e) le 1 avril 20242 a Sacrée farceuse floflo 🤣 Il faut que tu lui construises une petite maison 🛖 dans ton jardin 😛
Posté(e) le 1 avril 20242 a Il prend un peu de place !!! c'est un beau spécimen bien portant ,c'est un cochon gras ,, Modifié le 1 avril 20242 a par felixou
Posté(e) le 1 avril 20242 a En tout les cas, c'est cool, il peut mettre ses pattounes dans l'eau de mer 😁
Posté(e) le 1 avril 20242 a Auteur il y a 35 minutes, Joe a dit : & comment l'as-tu appelé ce beau jeune homme ?? 😉 Je l’ai appelé Bouboule Bon allez on est le soir, vous l’aviez deviné, c’est bien un petit…. Gros……poisson d’avril 😉😉😉 je crois que je vais l’en tenir aux chiens 😘
Posté(e) le 1 avril 20242 a Pour avoir eu la chance d avoir pendant plusieurs années MAGRUIG une cochonne vietnamienne, tu aurais pu vivre une très belle histoire d amitié avec ce cochon. C est presque dommage que ce soit un poisson d avril.
Posté(e) le 1 avril 20242 a il y a 3 minutes, poupounette a dit : Sans blague Floflo c'est un poisson ceci dit, je me doutais un peu 🤣 Eh bien moi j'ai mordu à l'hameçon ! j'ai vraiment cru que c'était le (ou la ) nouvel(le) arrivant(e) qui se baladait à la plage !
Posté(e) le 1 avril 20242 a Auteur il y a 49 minutes, S.Rault a dit : Pour avoir eu la chance d avoir pendant plusieurs années MAGRUIG une cochonne vietnamienne, tu aurais pu vivre une très belle histoire d amitié avec ce cochon. C est presque dommage que ce soit un poisson d avril. Je ne dis pas non plus que ca n’arrivera jamais 😉😉😘
Posté(e) le 1 avril 20242 a il y a 35 minutes, floflo a dit : Je ne dis pas non plus que ca n’arrivera jamais 😉😉😘 Cela ne m'a pas paru extraordinaire : il y avait bien Marie-Thérèse en Alsace... alors pourquoi pas un Cochinou abandonné qui se promène avec Floflo sur la plage ?