chris 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 hello! voici des nouvelles toutes fraiches de la petite Indra. Elle va bien et c'est bien integre au sein de notre petite famille mis à part avec Cassandra , notre chat.Indra adore le lit mais c'est une fifille trés intelligente car elle ne monte dessus que quand j'ai fini de le faire! et oui c'est beaucoup plus confortable!!Elle a également repéré le placard à gateaux! Mis à part tout ca c'est une chienne extrémement attachante.Des photos sont en préparations et seront bientôt à votre dispositions. A trés bientôt chris et Indra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Merci beaucoup Chris On attend les photos avec beaucoup d'impatience !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bravo Indra, tu as raison, le lit et le placard à gâteaux sont des endroits stratégiques . Cela prouve que tu es "chez toi" Grosses papouilles la belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 merci de nous donner des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Merci CHRIS de donner des nouvelles de la pépette. Vivement les photos :bienttdesphotos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 s est marrant le placard a gateaux est souvent vite repéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariedelnet 19 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 tiens le placard a gateaux a pas été repéré le temps qu'elle a été a la maison, faut dire qu'elle était très occupée par le frigo avec la vache qui se marre!! mais le lit elle a tout de suite su a quoi cela servait, maligne cette petite grosses caresses a Indra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 980 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles d'Indra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 RHOOOO......... INDRA!! en voila des manières.. que vont penser les gens?? quand je pense que tu n'avait pas le droit au lit.........!! bon, de toute façon, puisque dans ta famille, c'est permis, tout vas pour le mieux. je suis moi aussi impatiente d'avoir une photo de toi que je n'oublie pas. Mais je suis très heureuse de te savoir dorlotée et apprécié comme tu le merites. Merci encore a ta nouvelle famille. Carresses a toi..........INDRA LA DOUCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Des photos sont en préparations et seront bientôt à votre dispositions. A trés bientôt chris et Indra En tant que marraine de la douce Indra, je me languis d'avoir de ses nouvelles avec quelques :bienttdesphotos: . Ca me ferait un immense plaisir. Merci d'avance et merci de l'avoir accueillie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés