Mary Ho 38 693 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je suis devenu "indic" ! si ! maintenant je préviens ma maîtresse de tout ce que je vois, particulièrement des bétises ! Tiens, hier soir, Tamino, il a sauté sur la table pendant qu'elle s'était absentée ! eh bien, j'ai aboyé très fort et elle est revenue tout de suite ! Ouich ! elle m'a félicité... Tamino y fait la gu... ! ben, s'il partageait, peut-être que je changerai de métier !!!!! Tybalt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorette33 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 cafteur :smilie161: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 voila TAMINO, tu sait ce qu'il te reste a faire: entrainer TYBALT dans tes chapardages....... et tu auras la paix TYBALt .......faux frère va!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 j'espère que tu as été récompensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 (modifié) :chienpleur: Pauvre Tamino, il va devoir faire ses bêtises en douce de Môman et Tybalt... C'est pas gagné :smilie161: Modifié le 7 mars 2007 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 503 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malia 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 cafteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 980 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Pffffff Cafteur ! :fachnonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés