Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Et pour 2024


floflo

Messages recommandés

Bonjour à tous, cette année c’est Mimi qui s’associe à moi pour vous rappeler que le moment est venu de renouveler notre fidélité à notre association préférée Cani Seniors, pour continuer à sauver toujours plus de laissés pour compte !!!!!

 

IMG_4977.thumb.jpeg.ed7a9fdb569c2058476348775049c8b2.jpeg

 


Alors n’oubliez pas votre cotisation 2024, et bien sûr la super revue pour être certains de tout garder en mémoire et quelque part au fond de son coeur.

Merci d’avance, mille léchouilles

 

  • J'aime 1
  • J'adore 7
  • TOP 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci poucinette!

Adhésion plus revue ça fait bien 25 (10 + 15) ?

Belle soirée à vous tous

Ce soir c est fête on arrose le fait que cela fait dix ans que le médecin du travail m a arrêtée d urgence et aussi les treize ans de Froufrou et Fleur nos deux chihuahuas (elles sont sœurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CHRIS94 a dit :

Oui merci poucinette!

Adhésion plus revue ça fait bien 25 (10 + 15) ?

Belle soirée à vous tous

Ce soir c est fête on arrose le fait que cela fait dix ans que le médecin du travail m a arrêtée d urgence et aussi les treize ans de Froufrou et Fleur nos deux chihuahuas (elles sont sœurs)


Adhésion 25 + revue 20 = 45 euros……..mais c’est pour une année entière de plaisir pour nous et d’espoir pour tant de chiens 😉😉😘😘

  • +1 4
  • Enssemble 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

OUPS 🤣  j'ai envoyé mon chèque d'adhésion ce matin :laughing: mais au vu des montants indiqués aucun doute j'ai commis une erreur :big laughing: 'cadeau"

Malgré la conjoncture pas trop favorable je souhaite au moins autant d'adhésions pour 2024

 

 

 

 

 

 

  • J'adore 1
  • Enssemble 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait plusieurs années que les 2 revues sont a ce montant sachant que même a prix réduit il faut une impression et ce qui devient de plus en plus onéreux sont les coûts d'envoi qui sont compris dans le montant...

 

Bien entendu le temps passé à l'écrire et à la réaliser est gratuit ...

Et je rajoute que l'argent est pour CS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...