Aller au contenu

Messages recommandés

De tout coeur avec toi ma petite filleule ,je vais t'envoyer pleins d'ondes positives et je croise les doigts pour que tu n'aies pas de nouvelles crises ,,  pleins de caresses petit :coeur:

je sais que vous faîtes le maximum pour vos petits malades Sandrine ,ce n'est pas aisé de prendre certaine décision ,,,!! ,,,

• J'adore 2

Pas de nouvelle crise de Pheobie pour le moment, la vie à repris son cours et elle est redevenue comme avant avec ses petites habitudes. La voici hier au soir :

423737707_668970815243983_3042623020605564867_n.jpg

• J'adore 6
  • Enssemble 7

Parmi les dictons CS il y a " un jour après l'autre" donc comme l'écrit Queenycj, belle journée petite bichette :bisou:.

• J'aime 1
  • J'adore 1

Une bonne nouvelle après toutes ces crises qui t'ont perturbée , 

Tu es une belle fifille qui profite bien chez Sandrine ,le temps pourri ne donne pas envie de sortir récupère bien  le printemps arrive qui je l'espère te permettra de  te balader , repose toi petit :coeur:

Je suis heureuse d'avoir réussi à gérer cette crise multiple (et non pas prise-multiple ;-) ) de Phoebie à la maison sans passer par la case hospitalisation qui n'aurait pas manquer de rajouter à son stress et éventuellement continuer à générer de nouvelles crises. Le Valium semble t il a casser la succession des crises  permettant ainsi à son cerveau et à son corps de se reposer afin d'arriver reprendre le dessus et à reprendre le cours de sa vie (sous surveillance bien entendu). 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • J'adore 2
  • Enssemble 7
  • TOP 6

je t'embrasse ma petite poupée qui mérite d'avoir une période où ton petit corps peut se reposer de ces crises multiples  :nono:

• J'aime 1
  • +1 2

Il y a 2 heures, Queenycj a dit :

je t'embrasse ma petite poupée qui mérite d'avoir une période où ton petit corps peut se reposer de ces crises multiples  :nono:

+1 Que tu puisses continuer à profiter le plus longtemps possible de cette vie tranquille que tu n'as dû vraiment connaître avant, faute de soins et d'un environnement adaptés. :coeur:

• J'aime 1
  • +1 1
  • TOP 1