Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KELLY, Shitzu de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Soi-disant trouvée avec GRACE la Chihuahua (cf. son post), KELLY est une shitzu de 11 ans. Le refuge pense plutôt à un abandon déguisé ! 

Elle a des petits soucis aux yeux et une petite tumeur mammaire qui sera enlevée avec la stérilisation. Mais, en famille d'accueil chez Nicole-Poupounette, une visite véto est prévue semaine prochaine. Elle pourra donner plus d'informations tout comme elle pourra mettre aussi des photos de leur installation.

Voilà les photos envoyées par le refuge. On verra si les deux chiennes sont bien dissociables mais on n'exclut pas la chance de les placer à deux

Kelly est proposée au parrainage et à l'adoption. 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

• Réponses 377
  • Vues 37,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Kelly est depuis aujourd'hui dans les bras de Monsieur et Madame "Crocus". Comme Hermine et Jean-Michel se rendaient à Pont-Audemer ils nous ont gentiment proposé de déposer par la même occasion Kelly

• Notre adorable Kelly est réservée par les adoptants de Crocus qui les a quitté depuis quelques mois. Monsieur "Crocus" venant de se faire opérer en peu de temps des deux hanches il est actuellement en

• Miss Kelly va fêter son premier Noël en  famille et pour ce grand événement elle est allée chez le" coiffeur". 😂😂.Je la trouve SUPERBE (hein Nicole?) 🥰 le bonheur lui va bien. Joyeux Noël ma

Images postées

Posté(e)

Bienvenue jolie fille. 😍

Posté(e)

Bienvenue Kelly. 

Tu es une bien jolie petite dame

Posté(e)

Bienvenue petite Kelly jolie 🥰🥰🥰🥰

Posté(e)

Coucou jolie Kelly, tu as l'air de bien t'entendre avec ton amie Grâce, je croise pour qu'une famille puisse vous accueillir toutes les deux :286_four_leaf_clover:.

:kiss2:

Posté(e)

Bienvenue jolie Kelly ! tu es bien mignonne ! je te souhaite une gentille famille très vite. Merci Poupounette pour l'accueil. :bisou: à la puce

Posté(e)

Bienvenue petite nénette. C'est fini les galères. Une nouvelle vie commence maintenant pour toi.

Posté(e)

Kelly, jolie nom pour une princesse. Bienvenue et espérons que vous pourrez rester ensemble et reformer le duo (Grace Kelly)😉

Comme ma jolie Jess reste chez sa Sandrine,  je vous propose d'être votre marraine à toutes les deux avec mon beau Flocon.

Posté(e)

Je peux vous dire que les 2 fifilles vont bien et sont en pleine forme, je vais faire des photos et des vidéos, elles ont l'air de bien se connaître, mais je pense que l'on pourra les séparer, à moins qu'une famille se propose pour le duo. 😉

Posté(e)

Elle est toute belle aussi 😍

Bienvenue Kelly

Posté(e)

Bienvenue belle Kelly comme Grâce  les portes du bonheur  d ouvrent aujourd'hui pour toi😘

Posté(e)

Oh là là, mignonne petite Kelly, tu portes bien ton nom de Princesse comme le dit Hermine ! 😍

Bienvenue beauté, et en plus tu as déjà un marraine avec Hermine ! 👍♥️

Posté(e)

Comme Anna76 est en vacances , je note et vais lui transmettre pour son retour toutes les demandes de parrainage

je note donc Hermine pour Grace et Kelly 😉

merci pour toutes les deux !!

Posté(e)

Merci Marraine Hermine, de la part de Grace Kelly 😜

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.