Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KELLY, Shitzu de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de la petite Kelly qui bien calée dans le panier  du chat ,, 

bien surveillée et soignée par ses parents , Kelly est heureuse c'est le principal :wink:

• Réponses 376
  • Vues 37,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Kelly est depuis aujourd'hui dans les bras de Monsieur et Madame "Crocus". Comme Hermine et Jean-Michel se rendaient à Pont-Audemer ils nous ont gentiment proposé de déposer par la même occasion Kelly

• Notre adorable Kelly est réservée par les adoptants de Crocus qui les a quitté depuis quelques mois. Monsieur "Crocus" venant de se faire opérer en peu de temps des deux hanches il est actuellement en

• Miss Kelly va fêter son premier Noël en  famille et pour ce grand événement elle est allée chez le" coiffeur". 😂😂.Je la trouve SUPERBE (hein Nicole?) 🥰 le bonheur lui va bien. Joyeux Noël ma

Images postées

Posté(e)

Un petit soucis de santé pour la toute belle ; mais tout a été mis en place pour son confort et un traitement pris à temps

Toujours aussi mignonne

• 2 mois après...
Posté(e)

Un petit coucou de Kelly avec sa Mum en Suisse Normande 😍 et sa "machine à rafraîchir les coussinets" 😁

19082025.JPG

190820251.JPG

Posté(e)

👍👍 tout est prévu pour le bonheur de la princesse.  Un coup de chaud est vite arrivé. 😂😂 bisous beauté. 🥰🥰

Posté(e)

Quel bon système D pour les papattes. Visiblement Kelly apprécie ce coup de frais !! 🤗. Bonnes vacances à la petite beauté et à ses parents. Merci Poupounette pour ges photos 😉

Posté(e)

Un peu de fraicheur au niveau des coussinets :top:, ça fait toujours du bien !

:18_kissing_heart: mignonne Kelly

Posté(e)

Des vacances dans une belle région pour la jolie Kelly et sa moman. 🥰 Il va falloir faire breveter cette "incroyable machine à rafraîchir les papattes":]

Posté(e)

Qu'elle est mignonne cette petite puce et tout est pensé pour satisfaire à son bien-être !

Posté(e)

Kelly est toute  belle ,tout est pensé pour le confort de la petite beauté 

Kelly est bien mignonne dans les bras de sa maman ,,:wahou:

Posté(e)

Toujours aussi belle la choupette et une méthode bien efficace pour rafraîchir

• 2 mois après...
Posté(e)

Un bonjour de la star Kelly qui fête aujourd'hui ses 13 ans.🥰🥰 BON ANNIVERSAIRE ma beauté🎇🎇🎉🎁

Vous pouvez constater que la miss est en forme...un bonheur de la voir profiter de la belle vie que ses parents lui offrent. 

Place aux photos et amitiés au  parents qui ne nous oublient pas.😉😉

image0000011.jpg

image000002.jpg

image000003.jpg

image000004.jpg

image000005.jpg

Sur la dernière photo elle tombe de sommeil....ou le panier est trop petit . Pas grave c'est bientôt Noël 😂😂😂😂

Posté(e)

Elle a la belle vie la puce et est toujours en pleine forme. Ca me fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de celle qui avait été "trouvée" avec ma petite Grâce.

Posté(e)

C'est toujours la belle vie pour la jolie petite Kelly. 😍 Un souci de panier? 😅

Posté(e)

Toujours aussi mignonne la belle Kelly ! Merci pour les nouvelles et les photos Hermine ! Bon anniversaire louloute, tu vas être gâtée je suis sûre mais tu es gâtée tous les jours et tu es heureuse c'est le principal. :bisou: la puce

Posté(e)

:bisou: jolie Kelly, je suis sûre que tu seras gâtée pour ton anniversaire 🥰

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.