Aller au contenu

Venez nous rendre visite au vide grenier de samedi 26 août à Watttrelos dept 59 !

Messages recommandés

Je vais aller vérifier que Poupounette n'a pas mangé tous les fondants du stand à côté de celui de Cani. 😂😂😂😂

• Haha 4
  • MDR 3
  • TOP 1

Je viens de voir les deux dernières affiche. Là encore des stands très chouettes! :super:

C'est sûr Hermine, il faut aller vérifier tout ça! 😅

• Haha 1
  • MDR 2
👉 Épisode 11
🖊️ Sabine
Samedi 26 août (de 9H00 à 17H00) rencontrez Sabine de Hashtagcreations qui proposera des objets personnalisés pour toute le famille 👏
Bien entendu l'équipe du Comité des Fêtes du Touquet St Gérard vous accueillera tout le week-end avec des animations, de la restauration, une buvette et de belles rencontres 🎉

Peut être une image de 1 personne, magazine, affiche et texte

Le stand de Cani-seniors est prêt, espérons que la météo sera de la partie demain image.jpeg.d1f66ab3a27ead63a444cc5911cbaffe.jpeg

TOUQUET 006.JPG

TOUQUET 007.JPG

TOUQUET 005.JPG

• J'adore 2
  • TOP 9

Ouahhh les filles vous avez  bossé comme des chefs👍👍. Super bien achalandé le stand.

Croisons pour que le temps soit favorable et ramène du monde .😉

• +1 5

Un joli stand bien achalandé:classic_rolleyes: qui  fera le bonheur des nombreux  visiteurs  ,

Ce genre d'événement attire le monde ,j'espère que le résultat sera à la hauteur de votre engagement  et de votre dévouement pour le bien de nos petits bouts ,,,, 

Merci à vous ,,,

• J'aime 2
  • +1 1

Super ce stand !

je croise les doigts pour qu'il fasse beau et j'espère qu'il y aura beaucoup de monde ! Dommage que je sois trop loin. Bon courage ! 

• Merci 1
  • +1 1

Avec un si joli stand, vous allez cartonner :top:, je vous souhaite beaucoup de succès  image.png.54b11f0f3c2e01d0ba68f83ab04a582a.png

• J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1
👉 Épisode 12
💕 Patrick
Samedi 26 août (de 9H00 à 17H00) venez soutenir l’antenne wattrelosienne de la Société Saint Vincent de Paul de Patrick et ses complices 🥰
Vous pourrez les aider en déposant par exemple des conserves, des chips, du chocolat, du riz, du lait, de la soupe ou encore des boissons 🤝

Peut être un dessin animé de mots croisés, affiche et texte
  • J'aime 4

Je souhaite à nos représentantes Poupounette et Gaillette une belle réussite pour la fréquentation du stand CS.

Bravo et merci les filles :bisou:

• J'aime 2
  • +1 4

Et je rajoute merci à Charline (Naruto) toujours discrète mais présente pour aider a chaque fois...

• J'aime 2
  • +1 3
  • TOP 3

Bon alors vérification faite 😉 mais en guise de fondants......  des bougies....autant vous dire que notre Poupounette était verte 😂😂😂 par contre un barbier face à notre stand 🤔(un toiletteur pour chien aurait été apprécié). 

Plus de passage en fin de journée mais le manque de signalisation extérieure a pénalisé nos deux commerciales de choc ( Poupounette vous en parlera).

Place aux photos, je sais que vous aimez 😉

D'abord les fameux fondants ...bougies 🤭🤭 .

Il fallait remonter le moral des troupes 🥂🥂

20230826_160110.jpg

20230826_162128.jpg

20230826_161304.jpg

20230826_160200.jpg

20230826_161331.jpg

20230826_161421.jpg

• J'aime 1
  • Haha 1
  • J'adore 1
  • TOP 8

quand je suis allée voir nos amies ce midi, c'était plus que "calme" et comme le dit Hermine, aucune signalétique pour indiquer que dans l'église, il y avait des stands et c'était aussi un peu à part du vide-grenier ! donc, nos amies semblaient un peu démoralisées ! et j'étais désolée pour elles qui se sont données du mal !

Il semble que ça soit mieux ce tantôt mais malgré tout, j'espère que des critiques constructives pourront remonter aux organisateurs ! 

Mais le stand était très bien, bien achalandé et nos amies doivent être fatiguées de la journée... Merci à Hermine d'être passée et peut-être d'autres que je n'ai pas vu...

• J'aime 6
  • Créer...