Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelles photos de Caline

Featured Replies

Posté(e)

Coucou,

C'est moi Caline, je me porte à merveille :wink:

Regardez, mes photos parlent d'elles même :smileisa:

dsc00799kt2.jpg

dsc01008lp7.jpg

calinetouscanapen2.jpg

On vous a pas dit, je suis croisée avec une gazelle :lol:

photos0079ei8.jpg

Dans 1 mois, je vais rejoindre Catherine ma Môman pour la vie mais pour le moment je profite encore de toute la famille Carole59 que j'aime fort :wink:

A bientôt :P

Caline la gazelle

Posté(e)

la vie est drolement dur chez toi :lol:

Posté(e)

Elles sont trop ces photos!

Surtout celle de la sieste sur KNAP où l'on voit bien que ces égoïstes d'humains prennent tellement de place que les pôv' toutous sont obligés de dormir sur le dossier ou de se transformer en coussin 0017.gif

Posté(e)

C' est trop dur ces photos !!! :pleurtrist: :pleurtrist: :pleurtrist:

Y a vraiment des z'humains qui se tapent l'incruste sur le KNP des wouafs. :lol:

Posté(e)

tres sympa les photos en plus est elle est adoptée :champagnefete:

Posté(e)

Merci pour les photos.

Moi aussi j'aime celle du knap et celle du pouf :lol:

Grosses caresses à toi ma belle et aux autres petits bouts

Posté(e)

Jolies photos, on se rend bien compte que tous ces poilus sont bien malheureux, :wink:

miminne

Posté(e)

merci pour ces superbes scènes de vie

Posté(e)

ça y est, enfin, on a trouvé les photos ! Elles sont superbes et déjà imprimées afin de montrer notre fifille à tout le monde. Merci beaucoup, Carole! J'espère que chez nous, elle ne s'ennuiera pas sans autres chiens?! Heureusement il y a Ichtar une jeune chienne très joueuse juste à côté de chez nous... A bientôt

Posté(e)

et oui catherine encore un peu de patience je suis tres heureuse de savoir que ma gazelle va avoir sa famille rien qu'a elle le merite vraiment la puce va me manquer mais s'est le but y'en a tant d'autre qui attende que sa me console allez a bientot caline et moi on vous embrasse

Posté(e)

j'adore la photo du jeune homme avec les chiens sur le canapé.... trop mimi tout le monde dort...

Posté(e)

Je suis d'accord ! La photo du canapé est trop d'la baballe ! :P

Posté(e)

Holala!!!J'en peux plus d'attendre Caline!!! J'en rêve toutes les nuits!!du coup je promène tous les chiens du village!! :lol: Si j'ai des bonnes notes je pourrai venir la chercher avec ma mère!!Aaah!!J'attends ce jour avec impatiente !!:D.En attendant ,faîtes lui plein de calins de ma part:Je vous fais confiance car je vois qu'elle est vraiment bien gâtée chez vous :yeahwq3: :smacgy:

Pascaline

Posté(e)

bonjour Carole and co! En fait nous aurions besoin d'avoir, à peu près, la taille et le poids de Câline pour lui acheter son harnais, sa laisse etc.. j'ai toujours 1 peu de mal à évaluer ce genre de choses avec des photos et ce serait bête de se tromper! Merci à bientôt. cath.

Posté(e)

salut si tu veux vraiment prendre son harnais je te conseille comme pour un labrador meme taille meme poid sinon moi je te laisser son collier qu'elle a et tu verras mieu niveau choix en retournant chez toi se serait plus simple sa comme tu veux bizzzzz de caline et nous tous par le biai de isa qui est beaucoup plus douee que moi je te mettrai d'autre photo bientot

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.