Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Roucky : Petit Bichon mâle de 4 ans

Featured Replies

Posté(e)

J'ai reçu un appel d'une dame concernant un petit bichon mâle de 4 ans qui vit en extérieur depuis quelques temps déjà.

Il a été acheté bébé puis a cessé de plaire le jour où ses maitres ont acheté un couple de york.

Depuis les yorks vivent sur les coussins du canapé à l'intérieur de la maison et le petit bichon est dehors de jour comme de nuit.

Il est seul, il est sale, il est triste et maintenant pour couronner le tout il parait que depuis qu'il a bien plu, il tousse et ne semble pas au mieux de sa forme.

Les gens sont Ok pour le donner puisqu'ils souhaitent s'en débarrasser.

Une personne est prête à me l'amener la semaine prochaine mais pas avant.

Je cherche donc une personne vivant dans le coin et pouvant faire accueil le temps que nous le receptionnions pour éviter que son état empire .....

dsc3595rd2.jpg dsc3575nr2.jpg dsc3591gm3.jpg dsc3592dw2.jpg

dsc3598tu7.jpg

dsc3593lm4.jpg dsc3594hw6.jpg dsc3597gs1.jpg dsc3596tu3.jpg

Modifié par Invité

• Réponses 39
  • Vues 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Message de Francinette :wink:

"Comme promis quelques photos de Rouky, mignon petit bichon qui commence à remuer la queue lorsque nous rentrons de l'extérieur.

Nous l'emmenons demain chez le vétérinaire, il a une toux qui ne plaît pas beaucoup. Cela est profond.

N'a pas encore voulu manger, cela devrait venir."

Posté(e)

Coucou ...

Je reviens de chez le vétérinaire ...

Alors couvert de puces, me voici en traitement pour deux jours et mercredi lavage et toilettage par l'amie toiletteuse ...

Inflammation microbienne au niveau trachée artère, me voici avec une injection et un traitement antibiotique, tout devrait revenir à la normale très vite ...

Sinon très bon coeur, je suis en pleine forme ...

Et ce matin j'ai mangé ...

Léchouilles à tous qui m'aimez déjà.

Posté(e)

houuuu super nouvelles ca :!!!!!! que je suis contente pour toi Rouky :D

Posté(e)

combien pèse t'il ? et son problème de se lever et marcher, tu disais... confinement... qu'a dit le véto ?

Posté(e)

fait la nounou francinette :sourirebroche:

Posté(e)

Merci pour les photos et les nouvelles...... relativement bonnes :wink:

Visiblement aucun problème avec les autres chiens.

J'espère qu'il va vite trouver une famille.

Posté(e)

Ce petit bichon pèse 6,3 kg, apparemment un peu "rouillé" par le non-exercice et la toison restante sur le dos mais dès mercredi il devrait déjà se sentir plus léger ...

Avais oublié de préciser qu'il est très propre.

Posté(e)

il me plait bien ce p'tit bonhomme !!

Posté(e)

Ben alors Expory qu'attends-tu ???? :lol::lol::lol:

Posté(e)

Tout va aller mieux mon pépère maintenant, tu es entre de bonnes mains.

Un peu de repos, miam et miam , calins et tout va rentrer dans l'ordre.

valy

Posté(e)

Un bien jeune "cani-seniorien" à ce que je vois ! Pauvre ti' père, je te souhaite une super super famille.

Toi si petit mouton mignon, comment a-t-on pu te préférer à d'autres ? Te laisser seul errant malade dans le jardin pendant que d'autres se prélassent sur le canapé ? Des yorks !!! qui sont, parfois, de vraies teignes gesticulantes, ce que ne seront jamais au grand jamais les mignons bichons :cry:

Mais ce sont des MONSTRES tes anciens proprios !!! Je vais me coucher en ayant vraiment vraiment vraiment envie de vomir. Plus rien à espérer des zhumains.

Bonne chance ti' loulou. Heureusement il y a déjà super Francinette. Merci pour lui !

Posté(e)

Je pense comme Nanou c'est vrai que c'est terrible, comment comprendre une ségrégation pareille :evil: deux au salon le dernier sous la pluie comment peut-on :evil: pourtant ce petit a l'air d'un petit ange 8)

les gens sont vraiment des fléaux ambulants , honte à eux :evil:

Mais Francinette va nous le choucouter ce petit Rouki qui doit ne pas en croire ses yeux, quel bonheur :D 8)

Posté(e)

ALLEZ ? EXPORY.......ALLEZ , EXPORY.....un petit bichounou , y a pas plus mignon.....dqv8j1x3ml1.gif

Dire , qu'il y en a 1 , de 4 ans , aussi , à la SPA de BORDEAUX- MERIGNAC

Posté(e)

j'essaye de faire craquer une amie qui avait une petite canichou qui ressemble énormément à Rouky.... je lui envoie les photos en lui donnant des news depuis hier, j'espère secrètement qu'elle va craquer... elle adore les chiens, (c'est elle qui me gardait mes chiennes quand je partais àl'étranger, et je peux vous dire que si je lui confiais, c'est qu'elle était hyper bien...) mais n'en voulait plus car trop malheureuse quand sa Pépette est partie, s'attache trop et à cause qu'elle travaille... mais bon, on travaille toutes hein et s'attacher c'est une qualité ! nan mais !!!!!

alors je travaille au corps.... à suivre :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.