Naïa 24 920 Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 C'est tout confort pour les fifilles ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 185 Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Tatielolo !!! Comment s'est passée la visite chez Sandrine pour Cannelle et Princesse ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 815 Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 Coucou à tous merci Janick Cannelle a eu sa séance d'ostéo...cela lui a fait du bien... Sandrine les a trouvé très gentilles... Princesse a eu une petite consultation...elle n'a pas apprécié toute le manipulation mais elle a été sage... elles ont été adorables... je cherche une toiletteuse car la mienne ne peut pas les prendre avant le 21 juillet !! je brosse Cannelle...elle ne dit rien du tout...elles sont vraiment affectueuses...très gentilles... voilà les nouvelles... des filles... elles font des bisous à vous tous et toutes... 1 8 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 703 Posté(e) le 15 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2023 merci tatielolo pour ces nouvelles formidables. Elles sont sages vos deux filles merci pour cette séance d'ostéo qui n'a pu que leur faire du bien Profitez bien pour faire de gros câlins, à mon avis de ce côté là vous êtes vernis car Canelle adore et Princesse va s'y faire très vite si ce n'est pas déjà le cas .... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 641 Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 je ne peux pas dire mieux ! Cannelle est la douceur personnifiée et très câline ! Quant à Princesse, plus réservée de prime abord, devenait de plus en plus proche, ce qui me désespérait un peu dans la mesure où trop proche, ça aurait pu être pour elle comme un autre abandon ! là, tout de suite, ça s'est bien passé avec Papounet et donc, je ne serai pas regrettée et c'est bien ainsi... Etre famille d'accueil est un passage et ne devrait pas créer trop de chagrin pour le chien que l'on aide 4 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 658 Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 Les "filles" ont trouvé leur Eden et elles montrent qu'elles apprécient et sont heureuses même quand elles n'adorent pas ce qu'on leur fait , comme princesse (même si c'est pour son bien). A croire qu'elles font déjà confiance à leurs humains. C'est vrai Mary Ho que l'accueil d'un animal est délicat dans la mesure où il a besoin de tendresse, d'attentions, d'être rassuré et qu'en même temps, il ne faut pas qu'il s'attache trop... Là, mission pleinement réussi en tout cas! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 815 Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 Miss Cannelle fait dodo sur les genoux de Tatie à son retour du boulot trop sympa 7 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 658 Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 Que cette photo fait plaisir à voir! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 185 Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 Merci Laurence pour les bonnes nouvelles de Cannelle et Princesse , elles ont eu une séance d'ostéo qui leur a fait lev plus grand bien en plus Sandrine est très douce , et connaît bien les petits bouts qui ont ou ont eu des problèmes ,, nous avons toujours eu de très bons échanges avec elle je suis content que les deux petites soient chez vous elles sont heureuses et papounet a sa Yorkinette ,, Cannelle vous a tout de suite adopté ,,,c'est la maisonnée du bonheur ,,chouettes photos à tous ,,, 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 815 Posté(e) le 16 mai 2023 Partager Posté(e) le 16 mai 2023 Neige le chat souhaiterait se plaindre un peu : coucou c'est moi Neige le chat... : Avec Owen...la vie n'était pas facile mais je m'en accommodais...il est parti ... il m'a manqué les 1ers jours ... et tout à coup "ils" sont revenus avec 2 co-locataires......j'étais prévenu...mais bon je m'attendais pas à ça Cannelle...sympa … pas de soucis avec elle... … mais Princesse oups...comment dire...elle croit qu'elle est la "Cheffe" … Tatie et Papounet ont beau lui dire que j'habite là aussi...rien n'y fait … heureusement que j'ai un arbre à chat...je suis en hauteur...et je suis un peu tranquille … mais moi cool...je joue les indifférents … je reste un gentil chat … même Papounet demande à Princesse de se taire(bon sans vraiment de conviction parce qu'il est vraiment sous le charme de cette demoiselle ) et Tatie fait de son mieux ... on espère qu'elle va se calmer... ...Papounet dit qu'elle aurait dû s'appeler "Chipie"... ... bon Papounet et Tatie l'adorent ... alors je vais peut-être finir par tomber sous son charme bisous à tous 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 920 Posté(e) le 16 mai 2023 Partager Posté(e) le 16 mai 2023 Neige, tu es un gentil chat, tu as de la patience. Cannelle est gentille, Princesse se prend pour le nombril du monde... comme toi tu peux aller en hauteur, passe ta patte sous le robinet et quand elle est mouillée, secoue la sur Princesse, tu verras qu'elle la ramènera moins... tu verras, ça ne fait pas mal mais ça surprend et elle te prendra pour un chat magicien... ça la calmera pendant quelques minutes ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 815 Posté(e) le 17 mai 2023 Partager Posté(e) le 17 mai 2023 Coucou 8 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 9 996 Posté(e) le 17 mai 2023 Partager Posté(e) le 17 mai 2023 Elles sont bien les 2 fifilles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 313 Posté(e) le 17 mai 2023 Partager Posté(e) le 17 mai 2023 Elles respirent la sérénité les 2 fifilles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 440 Posté(e) le 17 mai 2023 Partager Posté(e) le 17 mai 2023 Tu es un modèle de patience gentil neige... Ça va payer... Tu vas voir... Elle va se calmer la Princesse... Tu sais... Longtemps... Elle a été fifille unique... Elle a un peu de mal à mettre son statut royal de côté... Mais le temps est ton allié... Et pis... Tatie et Papounet sont là aussi pour la faire redescendre de son trône la p'tite cheffe !!!... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés