Naïa 25 065 Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Elles viennent d'arriver et sont bien détendues. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 819 Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Cannelle n'est que douceur qu'importe l'heure...séance câlins ce matin à 5h... ...c'est adorable... Jolie Princesse...est trop mimi... mais bon elle n'est pas fan de Neige...oups... dés qu'elle le voit...elle lui aboie dessus...il commence à en avoir marre le pauvre...il ne riposte pas...c'est déjà ça petites loupés cette nuit...pas grave...on va mettre des tapis de propreté... bonne journée à tous... 2 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 567 Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Cannelle va s'habituer ,Neige n'est pas agressif ,cela devrait aller en s'améliorant ,, la belle est aussi ,une gentille louloute ,, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 819 Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Oui Janick vous avez raison Elles sont adorables mais elles ont tout le temps faim Elles sont en cuisine...elles sont sympas...elles donnent un coup de main à Papounet 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 567 Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 C'est bien qu'elles aient envie de manger ,c'est tellement pénible quand l'appétit se fait désirer ,il faut quand même surveiller le poids ,, !! Vous devez être contente Laurence ,, Cannelle est très proche de vous ,c'est merveilleux ,, Mario lui a sa petite Princesse ,,,, J'espère que vois allez faire des photos comme vous les faites si biendes portraits en médaillon ,,,,caresses à vos deux petites 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 857 Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 ATtention... elles sont en effet gourmandes mais il ne faut pas les laisser faire car n'oubliez pas que Princesse a eu des soucis de santé qui, au moins maintenant sont jugulés et que Canelle a qq. soucis à la patte ! toute prise de poids lui serait préjudiciable ! Mais l'intérêt d'être à la cuisine était chez moi aussi très important !!! mais ça s'arrêtait là ! 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 818 Posté(e) le 11 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Oh oui parce que ce serait la cata si elles grossissaient avec chacune leur pathologie respective. Il faut absolument éviter les petits suppléments et les friandises pour chien , ce serait trop dommage de générer des pbs. on compte sur vous n'est ce pas tatielo et papounet ?? 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 567 Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Laurence si vous consultez les descriptifs de chacune sur CS vous aurez toutes les infos les concernant ,comme le signale Mary Ho ,,,!! Bonne soirée à vous tous ,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 819 Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 (modifié) merci Janick nous allons voir Sandrine la Véto demain pour la 1ère séance d'ostéo...de l'adorable Cannelle on fera un débriefing avec elle...on verra pour acheter les croquettes et le pâté avec elle on a juste réparti les croquettes et le pâté matin et le soir... on fait attention ...ne vous inquiétez pas...elles réclament ça c'est sur...alors on a des rituels...le matin c'est Mario et moi le soir...elles nous surveillent de prés ...et vérifient qu'il ne manque rien... le matin Mario m'accompagne au boulot (je ne peux pas conduire pour l'instant) Princesse me suit et je l'aide à monter dans la voiture et Cannelle va à la porte de derrière pour aller dans le jardin...fait son petit tour...en attendant le retour de Mario...elle passe bcp de temps dans le jardin...elle me fait plein de calins...et la Princesse "harcèle" le pauvre Neige... ou pas elles sont vraiment gentilles... on a un peu chacun la sienne... Cannelle va plus vers moi et Princesse plus vers Mario...mais elles sont toutes les 2 adorables avec nous ...elles aiment tout le monde... Modifié le 12 mai 2023 par tatielolo 6 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 818 Posté(e) le 12 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2023 merci tatielolo pour les nouvelles, c'est super, tout est "sous contrôle" , demain visite ostéo vous aurez un point précis sur la petite Cannelle. On voit que les filles s'adaptent très bien à leur nouvelle vie et participent aux activités, Princesse va "au boulot" ... et pendant ce temps là, Mademoiselle Cannelle fait son tour de jardin qu'elle adore . Dommage que le temps ne soit pas meilleur mais c'est certain, comme le disait Mary, Cannelle aime rester longtemps dans son coin de jardin . Vous avez de bien gentilles filles qui partagent leur amour de leurs parents et c'est super car elles vont chacune vers vous . Comme le dit tatielolo "elles aiment tout le monde " 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 857 Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 J'adore les bonnes nouvelles d'une intégration réussie (sauf pour le pauvre Neige !)...Canelle avait déjà vécu avec un chat (hélas décédé) donc ça ne devait pas poser pb mais je ne savais rien pour Princesse. Pour la nourriture, vous verrez bien avec votre véto... les croquettes et boites que je vous ai données seront peut-être à changer selon ce qu'elle vous dira... L'important c'est que ça ne leur a pas coupé l'appétit ! Merci des nouvelles 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 819 Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Merci Florence...on a bien reçu les plaids...ils sont tout moelleux...top Merci pour le plus petit...il va bien dans le panier bisous Gros bisous Cannelle et Princesse 1 1 10 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 562 Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Le confort est de mise pour les deux beautés , les jolis plaids sont les bienvenus en ce mois de mars .... oups ! nous sommes en mai ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 567 Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Elles sont bien au chaud les deux petits des superbes couvertures bien chaudes c'est important avec ce maudit temps ,, Comme prévu Mario a retrouvé une Yorkinette qui va comme Owen va être proche de son papounet ,mais vous avez Laurence Cannelle qui est douce et gentille ,elle vous a adopté tout de suite ,, Les petites ont déjà pris le rythme de la maison , Princesse va attendre le matin pour monter dans la voiture ,,,, cela deviendra une habitude ,, Donnez un petit bonjour à Sandrine de notre part ,,, Nous lui téléphonerons pour prendre un rendez-vous mais il faut que nous attendions un peu pour voir ,,,, en fonction du résultat ,,, caresses aux petites ,douceurs ,, Bisous à vous deux !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 818 Posté(e) le 12 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Que de confort et de moelleux pour nos deux poupées, rien n est trop beau pour elles et tatie floflo à choisi un petit plaid juste bien pour le coussin Merci pour les photos,on les envie les p^ov malheureuses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés