Aller au contenu

Messages recommandés

Il faut dire qu'il est quasi impossible de résister à la douceur et à la gentillesse de la belle Cannelle.  Elle aura même réussi à se faire une place dans le coeur de sa tata. :coeur: 

Quant à la petite Princesse, je dois dire que j'ai été étonnée de la découvrir aussi aimable et prête à accepter les caresses d'inconnus. Elle est toute mimi. Surement car elle se sent bien dans ses pattounes et heureuse dan sa nouvelle vie. 🥰

• J'aime 1
  • +1 2
  • J'adore 1
  • TOP 1

bonjour… c'est votre Princesse 👸👑

Tatie m'a dit un truc...vous savez quoi demain c'est mon anniversaire 🎂🦴🐾...tatie m'a dit aussi que c'était marqué sur un papier...et que je vais avoir 14 ans...oh...😱...OMG...mais tatie dit que mon âge ce n'est qu'un chiffre...car je suis magnifique...une vraie jeune fille ❤️ 

il parait que j'aurais une surprise demain...je vous dirais quoi car connaissant tatie...elle vous mettra des photos... ;-) 

Tatie a dit que pour Cannelle...on prendra la date du 8 mai(jour d'adoption) car souvent les vétos quand ils n'ont pas la vraie date...ils mettent le 1er janvier...Sandrine notre véto met le jour de la pose de la puce... ;-) 

voilà voilà

donc je vous fais pleins de bisous et vous dis à demain pour le grand jour ;-) 🎂

Modifié par tatielolo
  • Merci 1
  • J'adore 1
  • TOP 8

Tiens, tiens !... je ne sais pas pourquoi, je sens que tu vas être gâtée ! 14 ans mais bon pied, bon oeil, peu importe le nombre des années ce qui compte c'est d'être en forme et heureuse. Quant à Cannelle, elle fêtera aussi son anniversaire mais je crois que pour vous, c'est tous les jours jour de fête ! profitez bien de votre nouvelle vie !

• +1 2
  • J'adore 1

Prépare-toi à être gâtée (enfin, encore plus que d'habitude) Princesse. Je sens que tu vas l'apprécier ce premier anniversaire passé entre ta nouvelle moman et ton papounet d'amour. :coeur:Et ensuite, ce sera le tour de ta soeurette Cannelle. 😀

• J'adore 2

La diva de Papounet va lui chanter un petit air pour son anniversaire ... Papounet attention à tes oreilles !!! 🙉

Quelle chanceuse cette Princesse, à peine arrivée et c'est déjà son anniversaire , bon on attend quand même demain et je suis bien certaine que tu vas être bien gâtée ...🎁

Quant à Cannelle c'est déjà passé le 8 mai, ne te laisse pas faire ma chérie c'est une arnaque de ta maman , il faut manifester demain et demander que ce soit exceptionnellement cette année en même temps que Princesse :protest: . N'hésite pas car tu sais : qui ne demande rien , n'a rien !!!! :orc1:

• Haha 4
  • MDR 2
il y a 55 minutes, Queenycj a dit :

Quant à Cannelle c'est déjà passé le 8 mai, ne te laisse pas faire ma chérie c'est une arnaque de ta maman , il faut manifester demain et demander que ce soit exceptionnellement cette année en même temps que Princesse :protest: . N'hésite pas car tu sais : qui ne demande rien , n'a rien !!!! :orc1:

C'est vrai... mais même sans demander, sa Tata va lui offrir une piscine !

• J'aime 1
  • TOP 4

Demain petite Princesse ce sera ton anniversaire 14 ans cela se fête  :coeur:je sais que tu ne seras pas oubliée.

Chez Tatielolo on n'oublie pas les petits bouts ,en plus ,tu seras gâtée, ,,, comme Naïa ,je pense que la piscine serait un beau cadeau ,et Cannelle en profitera par la même occasion ,, vous pourrez faire les folles dans l'eau par  cette température ce serait agréable  , puis quelques friandises seraient les bienvenues ,la bain donne faim ,, :classic_rolleyes:

A demain les petites :coeur:

• J'adore 1
  • TOP 1

Coucou C'est Cannelle...dans le carnet de santé Tatie a vu que j'avais un double prénom : Isa dite Canelle 🤔sinon voici une photo quand je fais ma fofolle 😅😂 bisous à vous tous 🥰😍😘

IMG_20230616_154403.jpg

PS sinon la date de la puce de mashmalow est le 23 septembre ???🤔

• J'aime 2
  • Merci 1
  • J'adore 8

Bon anniversaire petite Princesse ! Tu vas te la péter encore plus aujourd'hui mais bon c'est un jour spécial. Partage un peu avec Cannelle. :bisou: à toutes les deux

• J'adore 1

Oh petite Princesse, je t'embrasse bien fort pour ton anniversaire (même si tu ne démontres pas un enthousiasme fort pour cela !)....

Je suis très heureuse que tu aies eu ton cadeau déjà, c'est-à-dire lors de ton adoption ! c'était vraiment le plus beau cadeau qu'on pouvait t'offrir !!!!

• J'adore 1

bon anniversaire mon coeur, tu es certaine couverte de bisous par tatielolo et papounet qui t'aiment beaucoup.

Je te souhaite de continuer avec une très bonne santé à les rendre tous heureux 💞 comme ils le font si bien pour toi et ta soeurette Cannelle :merci:

• J'adore 1

Jolie Princesse je te fais pleins de caresses pour tes 14 ans ,un anniversaire bien préparé  ,par Tatielolo et Papounet ,une journée avec pleins de caresses et de bisous   , :bisou: petite :coeur:

• J'adore 1
  • Créer...