Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cannelle et Princesse (dcd) donnent des nouvelles

Featured Replies

Posté(e)

Les tracas sont loin des deux fifilles !

"Dans la vie faut pas s'en faire
Moi je ne m'en fais pas
Toutes ces petites misères
Seront passagères
Tout ça s'arrangera"

Pour elles, tout s'est arrangé, c'est la belle vie.

• Réponses 511
  • Vues 51,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Même pas le temps de savourer un bon thé pour me remettre du départ de mes deux adorables petites et préparer les photos que tout est déjà prêt : l'annonce et la création du post pour leur nouvelle vi

• tatielolo
    tatielolo

Cc on est vraiment fatiguées...😉...on dort...on promène...on mange...on fait des câlins...on n'en peut plus 😉... photos pour vous montrer comment cela se passe chez Tatie et Papounet... 😉😎😉💯 Biso

• tatielolo
    tatielolo

Cc c'est moi Princesse...une p'tite photo de moi car tatie me trouve vraiment mais vraiment trop choupinette 💕💕💕💕💕💕💕 On se chamaille parfois avec Canelle mais vous voyez elle me laisse dormir da

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

grâce à tatielolo et papounet le bonheur est définitivement entré dans la vie de ces deux amours , que cela dure longtemps.. longtemps... c'est tout ce que je leur souhaite à elles et à leurs parents.

Merci tatielolo pour les montages :super:

Posté(e)

Pas trop mal les petites louloutes 😍

Posté(e)

Que cela fait plaisir de voir ces deux petites au passé pas facile, être aussi heureuses maintenant dans leur famille! 💖

Posté(e)

Merci Tatielolo pour le montage ,toujours aussi bien fait , deux petites louloutes au passé difficile qui aujourd'hui sont on ne peut plus heureuses  ,vous êtes dans une chouette famille ,, 

Courage pour demain les filles vous êtes attendues  , vous serez encore plus belles  😍,,,demain soir ,,,, 

Posté(e)

Eh oui Jannick ce soir photos de Miss Monde... (Princesse)... et Marshmallow(Cannelle)

cela leur fera du bien si il commence à faire chaud... ;-) 

RDV 14h30 j'ai eu la dame au tél...très gentille...j'ai bien compris qu'elle prendra grand soin des filles... ❤️ 

Posté(e)
il y a une heure, tatielolo a dit :

Eh oui Jannick ce soir photos de Miss Monde... (Princesse)... et Marshmallow(Cannelle)

La Princesse va se la péter encore plus !

Posté(e)
il y a 26 minutes, Naïa a dit :

La Princesse va se la péter encore plus !

j'en ai bien peur 😅🤣😂

Posté(e)

bon il parait que Princesse a fait sa Diva...mais bon... elle est restée elle-même ;-) ...mais charmante chez la toiletteuse...  🙏

j'ai vu une photo.... trop mimi ❤️

c'est au tour de Cannelle... tout se passe à merveille...vous verrez ça ce soir ❤️ 

Posté(e)

J'ai hâte de les voir !

Posté(e)

Voici miss Cannelle 🙏🏻🫶🏻❤️

IMG_20230531_180850.jpg

IMG_20230531_180911.jpg

Voici miss Monde 🙏🏻🫶🏻❤️😉

IMG_20230531_181630.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Cannelle, Une vraie beauté qui sera bien à l aise avec la chaleur, très jolie esthétique 😍🤩

Princesse Trop belle la castafiore !!!! 🤣

Posté(e)

Voici miss MondeIMG_20230531_181938.thumb.jpg.e4d469a899293592e497db9fb8852533.jpg 🙏🏻🫶🏻❤️

Posté(e)

Le toilettage a fatigué les deux belles ,Princesse est vraiment effondrée 

j'adore la position en forme de grenouille ,,,rapidement elle a repris le dessus et demande à son papounet une petite collation:wink:!! 

Cannelle est plus raisonnable  en apparence :classic_rolleyes:

Vous êtes toutes les deux très belles ,super votre toilettage  ,, vous êtes deux beautés ,,Cannelle tu vas te sentir mieux pour la chaleur qui commence à pointer le bout du nez  , 

Papounet doit être fier de promener ses deux poupées ,, 😍,, 

caresses les petits:coeur::coeur:

Posté(e)

Elles sont vraiment belles toutes les deux mais apparemment, le toilettage les a fatiguées (ou c'est peut-être la chaleur)... la petite Princesse a vite repris le dessus puisque je pense qu'elle réclame déjà quelque chose.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.