Aller au contenu

Messages recommandés

Évitons les sujets qui fâchent 😉

Disons que c est beaucoup moins souvent qu avant mais en même temps il ne reste plus grand chose à détruire chez moi. 🙄

• Confus 5
  • Whaou 2
  • Enssemble 4

Pour être honnête personne n'aurait pu supporter les dégâts qu'elles ont occasionnés, même pas moi, hélas me concernant je n'avais pas le choix car personne n'en voulait (et pour cause !) et si je ne les gardais pas non plus c'était l'euthanasie qui les attendaient. En même temps elles étaient, et Girly l'est toujours, très attachantes et émouvantes , je les aimais beaucoup. Comment leur en vouloir après une vie entière misérable.

• J'aime 2
  • Merci 1
  • J'adore 1
  • Enssemble 11

Cela n'a pas été de tout repos pour vous Sandrine en plus la destruction dans votre maison est un poids supplémentaire à supporter  elles ont eu de la chance d'être chez vous ,votre grand coeur a parlé sans vous leur sort était tout tracé  ,c'est un choix difficile à prendre mais vous l'avez pris ,,Girly est heureuse  elle a malheureusement encore un peu l'esprit de destruction  ,,, sa gentillesse compense un tant soit peu ,,,

merci pour elle  Sandrine ,elle est tellement belle avec son regard un peu de chien fautif :wink:

• J'aime 2
  • +1 1
  • Créer...