elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Comme promis, des petites nouvelles de Yoshi 🐕

Il va très bien, toujours la forme olympique 😊

J'ai fini par sauter le pas & il voit un éducateur comportementaliste car les balades devenaient difficiles, malgré les très bons conseils de Sylvie que je remercie au passage, je ne parviens pas à le calmer à l'extérieur, il tire en laisse & est très réactif aux deux roues, personnes que l'on croise, certaines voitures & aux autres chiens. Donc jeudi dernier il a eu sa visite d'évaluation comportementale qui s'est bien passée après un accueil très énergique & hier sa première séance d'éducation. Des petites choses à régler à l'intérieur pour que ça se passe bien aussi à l'extérieur. Il m'a dit que Yoshi était encore bébé dans sa tête à sa façon de réagir mais qu'il était réactif à ce qu'on lui demandait de faire. Il a déjà fait des progrès en balades depuis une semaine & on a commencé les petites choses à l'intérieur depuis ce matin. J'avais besoin de voir comment il fallait faire pour bien faire en tout cas mieux faire & je suis contente de cet éducateur. Donc on travail un peu tous les jours & ça commence à porter ses fruits 🙂

IMG_20260219_141007.thumb.jpg.667f09f9a8c448beff774679f19a585f.jpg

IMG_20260215_190540.thumb.jpg.036f50e8de50921a12da49d05f1701c0.jpg

IMG_20260209_180800.thumb.jpg.5fbfb8ee633a8aa33e9a5c9e38e9abb8.jpg

IMG_20260104_112615.thumb.jpg.b828f274bb41cbc2eafbbaeaf4435e57.jpg

Modifié par Joe
  • J'adore 1
  • TOP 9

il est magnifique et il a de l'énergie à revendre le petit père ! avec les conseils de l'éducateur, il va devenir le chien parfait (il est déjà pas mal quand même !).

• J'aime 1

Il a la bouille du bon élève qui va bien suivre les leçons 🎓, pas de doute !

J’adore son démarrage 😊, quelle pêche 😄

Yoshi est un bolide ,il a un démarrage foudroyant ,où va t il ? on le voit disparaître j'espère qu'il ,revient aussi rapidement ,vers vous Joë ,

Super puissant le beau Yoshi :super:et vif comme l'air  ,:wink:

merci Joë pour la vidéo

Vif comme l'éclair.  Il a trop regardé Usain Bolt à la télé et maintenant il applique. 😂😂😂

Bisous l'athlète. 

• MDR 1

Quel bolide, comme entraîneur sportif pour la course à pied il serait génial.

C est un beau loulou :love:

Tu es bien fait de commencer ces cours car il est jeune et il va apprendre à canaliser son énergie,  ce sera mieux pour tous les 2 avec des promenades plus agréables :super:

• Créer...