Aller au contenu

Messages recommandés

Ben quoi ???... :roll:

Z'avez jamais entendu parler du "mariage pour tous" ???... :hoho:

"POUR TOUS"... Ça veut p'têt dire que c'est pas que pour les humains... :]

L'essentiel c'est d'être heureux(ses) pas vrai ???... :wink:

• Haha 1
  • +1 4
Il y a 8 heures, Orchidée a dit :

Ben quoi ???... :roll:

Z'avez jamais entendu parler du "mariage pour tous" ???... :hoho:

"POUR TOUS"... Ça veut p'têt dire que c'est pas que pour les humains... :]

L'essentiel c'est d'être heureux(ses) pas vrai ???... :wink:

Tout à fait Orchidée, ça existe aussi chez les animaux 😉

• J'aime 2
  • +1 2
  • 1 mois après...

Alors Tweesty , pas encore de famille de Bretagne ou d ailleurs ??? 

Mince, ils perdent la chance d avoir une petite pleine de vie et très attachante :inlove:

Les épagneul sont de formidables compagnons de vie 😘

• +1 3

Tweestie:coeur: toujours pas une gentille famille pour toi et pourtant tu es une jolie fille très dégourdie ,intelligente  ,gentille qui aime les balades  ,,,une épagneul  est un merveilleux chien très doux et proche de sa famille ,,, en un mot un amour de chien ,,alors pourquoi attendre ,le bonheur est à portée de vous avec un tel loulou :wink:

• J'aime 1
  • 4 semaines après...

Il va falloir prévoir un lit plus grand pour que tout le monde soit à l'aise et qu'il reste une petite place pour la responsable ,,,:wink:

• MDR 2
  • 1 mois après...

Bon il faut qu'on vous dise ..... 

Twix a trouvé sa famille et est partie hier (et aujourd'hui)? En effet nous avons été contacté par la sœur de maman Mogway - Toby et Mozart. Un charmant couple de jeunes retraités (monsieur l'est déjà, madame le sera le 22/12), ils ont toujours eu des récups, qui les suivaient absolument partout, et adorent les randos en forêt. Ils sont arrivés hier et Twix leur a fait une fête 🫣, Ils avaient déjà tout préparé, et sont partis dormir avec elle à l'hôtel (ça c'est super bien passé elle a déjà amadoué monsieur pour le lit le matin ;) ). 

ils sont revenus ce matin , et Twix ne partage déjà plus les genoux, et les colle ++ . 

Une très belle rencontre, et de supers aventures les attendent (ils partent à la neige fin janvier déjà avec elle bien sûr). 

Ils vont bientôt arriver sur le site pour nous raconter tous ça ;)

Elle sera donc en chien unique (pour l'instant, j'ai essayé de casé Maxime aussi sait on jamais), au sud de Paris avec des balades régulières en forêt de fontainebleau.

• J'adore 2
  • TOP 20

Alors ça, c’est top !!! 👍

Merci Manon pour cette super nouvelle, ça met du baume au cœur ! 🥰

Tweesty a trouvé sa famille et va vivre plein de belles choses.

Merci à ce couple ! 😘

• J'aime 2
  • Créer...