Aller au contenu

Messages recommandés

Mille excuses du manque de nouvelles, j'ai été un peu occupé (avec mon austra-cretinos si si on peut le nommer au Oscar de la bêtise)

Elle va très bien,  je referais des photos nettes (car avec elle c'est toujours compliqué , soit elle bouge soit elle est collée a moi. Mais j'ai eu un test de décollage mode Dumbo avec ses oreilles (mais floue...) bon c'est mieux que rien hein

dans les prochain jours il fait moche (oui oui sa peut arriver en Bretagne aussi lol) donc question photo on est mitigé, mais promis j'essaie d'en faire des jolies et NETTES;)

IMG_1551.jpg

IMG_1555.jpg

• J'aime 4
  • J'adore 18
il y a une heure, canelledu60 a dit :

Mais j'ai eu un teste de décollage mode Dumbo avec ses oreille (mais floue...) bon c'est mieux que rien hein

😊 Elle est toute mimi avec les oreilles à l'horizontale image.png.aac16548eb9903171c108201a15b3855.png

• J'aime 1
  • +1 2
il y a une heure, Paulette a dit :

Elle est mignonne la louloute 🤩 le berger de shetland aussi 😍

3a0426da.gif

ah le shetland toute une passion ici ;)

• Haha 3

Très jolie puce en effet , on espère qu'une sympathique famille va prochainement se présenter pour elle. 

• +1 5
Il y a 12 heures, canelledu60 a dit :

ah le shetland toute une passion ici ;)

Je les aime aussi, j'en eu une, un amour. 

Modifié par Paulette
  • J'aime 3
  • 2 semaines après...

Étant malade , c'est retour au lit, autant vous dire que même si c'est la reine de la bêtise a courir et aboyer après mes chats dehors, quand il est question de confort c'est la preum's assuré 

IMG20230227112229.jpg

IMG20230227112253.jpg

• J'aime 1
  • Merci 1
  • J'adore 9
  • Enssemble 4

Elle est toute mignonne et a compris que pour avoir une place dans le lit, il faut savoir se montrer calme.  😍

Bon rétablissement Manon. :)(: 

• Créer...