Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Naïda, petite yorshire de 9 ans (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

dscn3809ww6.th.jpgdscn3813ql1.th.jpgdscn3812an6.th.jpg

Je m'appelle Naïda, je viens d'avoir 9 ans, et je viens d'être abandonnée à la LPA de Calais.

Je suis une très jolie petite yorshire pure race d'environ 3,5 / 4 kg.

Mes vaccins ne sont plus à jour depuis 2001 et j'ai des tumeurs mammaires à opérer dont une qui est énorme (de la taille d'une clémentine).

dscn3811lx7.th.jpg

Je suis propre et très gentille. Ok chiens/chats et enfants.

Je serai vu dès demain par le vétérinaire et opérée au plus vite.

Je suis proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

Posté(e)

sa recommence les yorks pleuvent encore une fois en tout cas elle à l'air pleine de vie comment on peut abandonner un petit poids plume comme sa bienvenue chez cani :wink:

Posté(e)

je te rejoins complètement Dorothée :iangr7e1nq9:

Posté(e)

Quelle adorable petite yorkinette, je n'arrive pas à comprendre, tout ça me dépasse vraiment, tous ces abandons à la pelle, ça m'attriste vraiment, rien ne change :(

miminne

Posté(e)
  • Auteur

Naïda sera opérée lundi matin de ses tumeurs puis elle rejoindra sa famille adoptive qui l'attend avec impatience :wink:

Voici un petit mot qu'ils viennent de m'envoyer :

"Un petit coucou d'encouragement pour Naïda, pour lundi. Nous penserons à elle. Rassurez-la, un panier tout neuf est déjà acheté pour elle, tout douillet et notre Gigi (décédée en 2006) ne nous en voudra pas de lui transmettre en héritage collier et laisse que nous avions conservés précieusement.

Comme vous nous l'avez proposé, nous appellerons lundi soir.

En regardant les commentaires sur votre site, j'ai vu que Claudine, qui doit être à Calais, s'inquiète pour sa petite protégée. Pas de problème si elle veut nous rencontrer. Wimereux/Calais se fait en 20 minutes.

Que mange Naïda en ce moment? Nous ne voudrions pas lui changer brutalement son alimentation.

Pour ne pas vous déranger, je pense que nous irons jusqu'à Andeville.

Amicalement,

Chantal"

Encore une qui va être hyper chouchoutée :ange22gka2:

Posté(e)

qu'elle est chou :wink:

Posté(e)

BRAVO , pour cette adoption , merçi à la nouvelle famille de NAIDA

Posté(e)

Je viens de lire le message que Chantal vient de te faire parvenir Sandrine C'est vraiment super génial de sa part de me proposer de revoir Naida afin de lui dire au revoir et lui souhaiter bonne chance A lire ce mot je suis certaine qu'lle va être choyée Si cette dame est à Wimereux la semaine prochaine je suis en congés Vendredi 2 Mars Tu peux éventuellement lui donner mes coordonnées (je ne sais pas si elle a une adresse internet) et je peux me rendre à Wimereux ou elle venir à Calais comme elle le propose si gentillement

Vraiment je suis ravie

Posté(e)

:thumbup9822: pour Naïda, on voit tout de suite au mot de Chantal qu'elle va être super choyée :wink:

Et super pour Claudine, de pouvoir la revoir :P

Posté(e)

:a130to1: super

Posté(e)

Bonjour petite Naida Je voulais te souhjaiter bon courage pour demain car ta famille t'attend Tu sera, je n'en doute pas,très heureuse

Posté(e)

Très bonne nouvelle, suis très très heureuse pour cette petite puce.

miminne

Posté(e)

Bravo Chantal et merci pour elle. Je suis sûre qu'elle vous le rendra au centuple et même plus si elle peut !

Bises d'agnès

et lichettes des "5"

Posté(e)

En plus, la côte à Wimereux est un endroit magique, les plages sont fabuleuses l'a beaucoup de chance dans son périple la petite Naïda, et je crois qu'on trouve à Wimereux le célèbre gâteau "le côte d'Opale", huuuum extra bon ,c'est un petit délice au chocol Comment ça je sors je suis hors sujet :arrow::lol:

On pense bien à la petite pour son opération d'aujourd'hui et on salue sa super famille qui l'attend 8) :D

Posté(e)

Allez petite louloute, on pense à toi aujourd'hui

Tu donnes des nouvelles ce soir Sandrine. Merci. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.